Avis de passage : Beak>, Saez, Earthless, Jimmy Buffett…
Cette semaine, de nouveaux concerts ont été annoncés à Paris. Beak>, Saez, Earthless et Jimmy Buffett viendront prochainement nous rendre visite. Où et quand ? La réponse est ici !
24/05/2019 – Beak> @ La Gaîté Lyrique
« Une basse, une batterie et des claviers, la formation minimaliste s’aventure sur les traces des plus grands : rythmes motorik addictifs à la Neu! et Can, dub noisy hypnotique à la Jah Wobble et PiL et connotations new wave jubilatoires, tout est réuni pour aboutir à un projet aussi ahurissant que maîtrisé. Beak> a tourné un peu partout dans le monde avec des groupes tels que The Horrors, Chris Cunningham, Earth ou Savages. Beak> est un trio constitué de Billy Fuller (Fuzz Against Funk), Matt Williams (Team Brick) et Geoff Barrow (Portishead et label Invada). Enregistré en live dans une seule pièce sans retouche, leur premier album éponyme a été écrit d’une traite en douze jours en 2009 et leur second album >> est sorti en 2012. Le groupe présente leur troisième opus >>> à la Gaîté Lyrique, sorti six ans plus tard. »
03/12/2019 – Saez @ L’AccorHotels Arena
« Le poète français Saez sortira son nouvel album A Dieu en février 2019 et sera sur la scène de l’AccorHotels Arena le 03 décembre 2019. »
07/05/2019 – Earthless @ La Maroquinerie
« Earthless de retour en Europe pour une douzaine de dates. Ils ont invités les Mars Red Sky à croiser le fuzz pour la date parisienne. »
26, 28 & 29/09/2019 – Jimmy Buffett @ La Cigale
« Tous les étés, Jimmy Buffett parcourt les Etats-Unis où il ne se produit devant pas moins de 25 000 personnes à chaque concert. Chanteur, auteur-compositeur et interprète, Jimmy est devenu une légende populaire aux USA avec sa musique aux airs caribéens, sa cool-attitude et l’univers indémodable de Margaritaville qu’il a créé. Il a enregistré plus de cinquante albums, dont la plupart ont été disques d’Or, de Platine ou même multi-Platine. Ses tournées aux Etats-Unis constituent un rite estival annuel pour sa légion de fans, surnommés les ‘Têtes de Perroquets’. He Went To Paris de Jimmy Buffett est l’une de ses chansons préférées. Paris compte beaucoup pour lui et ses concerts sont toujours un moment fort de l’année. Il interprètera une sélection de ses plus grands classiques tels que Cheeseburger in Paradise, Come Monday ou encore Son of A Son Of A Sailor. »
Publié le 20/12/2018