Avis de passage : Jessica93, Luke, Dylan Leblanc, Year Of No Light…
Nouvelles annonces de concerts ! Jessica93, Luke, Dylan Leblanc et Year Of No Light nous rendront prochainement visite. Où et quand ? La réponse est ici !
14/06/2019 – Jessica93 @ Le Trabendo
« Les 14 et 15 juin, l’équipe de New Noise (et auparavant de Velvet, Versus et Noise) fêtera ses quinze années de dur labeur au service de l’easy listening Une excuse comme une autre pour se taper une nouvelle fois l’incruste au Trabendo et réunir quatre groupes ayant honoré la couverture du magazine : Jessica93 (Musicfearsatan/cold-grunge outre-périph), Year Of No Light (Debemur Morti/post-metal instrumental cyclopéen), Hangman’s Chair (Musicfearsatan/cold-doom de terrain vague) et J.C.Satàn (Born Bad/garage-stoner-pop jésuférien), ainsi que deux autres habitués de nos pages : White Heat (Bruit Blanc/bulldozer psyché) et Vox Low (Born Bad/post-punk pour dark-floor). » – Réservez vos places !
07/11/2019 – Luke @ Le Trianon
« Au jeu du chat et de la souris, Thomas Boulard fut le plus fort pendant toutes ces années. Bien au chaud, emmitouflé dans ce doux nom de groupe qu’est Luke, nous avions tous cru à son existence jusqu’à en oublier le jeune homme. Et puis à force de rencontres et d’interviews nous avions tous compris ce qui est maintenant une évidence, Luke c’est Thomas Boulard et Thomas Boulard est Luke. Luke , c’est d’abord et avant tout des chansons, où les mélodies épousent en grandes noces des textes tissés à la main, par cet homme à tout faire qu’est Thomas Boulard, pardon, Luke. Et puis un matin on écoute Porcelaine, le nouvel album de Luke sans rien attendre. Comme cette lettre volée habilement dissimulée au vu et au su de tous pour la rendre invisible, Luke s’offre enfin à nous et nos oreilles se tendent, bercées par le plaisir de la surprise . » – Réservez vos places !
28/08/2019 – Dylan Leblanc @ Les Etoiles
« Dépassé par la vitesse à laquelle sa situation change, passant du serveur d’Applebee au « nouveau Neil Young » en seulement quelques mois, Dylan LeBlanc décide, après avoir sorti deux albums salués par la critique, de rompre son contrat avec sa maison de disques et s’en aller. Tourmenté dans un brouillard d’alcool et de doutes dont il me peut se défaire, Dylan alors âgé de 23 ans, épuisé et endommagé rentre à la maison à Muscle Shoals en Alabama pour s’écrire une nouvelle vie. Entre clarté et rechutes familières, Dylan écrit alors un nouvel album. « Cautionary Tale », une compilation de chatoyantes et saisissantes chansons, agrémentées de la même voix spectrale qui attira l’attention de Lucinda Williams et Bruce Springsteen, se présente comme plus aiguisée : probablement améliorée par une maturité précipitée. ‘Dans cet album je suis simplement honnête avec moi-même’ dit Dylan. ‘Il a fallu que je laisse de côté la culpabilité pour trouver une nouvelle vérité au fond de moi. Cette fois, j’ai senti que j’avais réellement quelque chose à dire’. » – Réservez vos places !
15/06/2019 – Year of No Light @ Le Trabendo
« Les 14 et 15 juin, l’équipe de New Noise (et auparavant de Velvet, Versus et Noise) fêtera ses quinze années de dur labeur au service de l’easy listening Une excuse comme une autre pour se taper une nouvelle fois l’incruste au Trabendo et réunir quatre groupes ayant honoré la couverture du magazine : Jessica93 (Musicfearsatan/cold-grunge outre-périph), Year Of No Light (Debemur Morti/post-metal instrumental cyclopéen), Hangman’s Chair (Musicfearsatan/cold-doom de terrain vague) et J.C.Satàn (Born Bad/garage-stoner-pop jésuférien), ainsi que deux autres habitués de nos pages : White Heat (Bruit Blanc/bulldozer psyché) et Vox Low (Born Bad/post-punk pour dark-floor). – Réservez vos places !
Publié le 11/04/2019