Avis de passage : James Blake, FIDLAR, Volbeat, Yungblud…
Nouvelles annonces de concerts ! James Blake, FIDLAR, Volbeat et Yungblud nous rendront prochainement visite. Où et quand ? La réponse est ici !
29/10/2019 – James Blake @ L’Olympia
« Après le succès colossal de ses trois premiers albums, James Blake revient dans la salle mythique de l’Olympia pour présenter le superbe Assume Form, sa dernière production saluée par la critique et teintée de collaborations avec des superstars telles que Metro Boomin, André 3000, Moses Sumney, Rosalía ou encore Travis Scott. Considéré comme l’un des artistes les plus impressionnants de sa génération, il présentera ce petit bijou qui parle d’amour et des relations humaines le 29 octobre prochain à Paris. Un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte. » – Réservez vos places !
26/08/2019 – FIDLAR @ Le Trabendo
« Quand on sait que FIDLAR veut dire Fuck It Dog, Life’s A Risk, de l’expression populaire du magasin Brooklyn Projects pour les skateurs de Los Angeles, on commence à se douter du concept qui se cache derrière les quatre membres du groupe. Clairement, FIDLAR sent la bière pas chère (d’où leur titre Cheap Beer), la sueur, la crasse, l’alcool, la cocaïne, le skate et autres concepts pour jeunes aux cheveux gras. Un mélange brut et explosif qui, malgré les apparences d’adolescents criards qui font du punk au fond de leur garage, dévoile des titres aux sujets variés et un album musicalement très précis et étudié. Concert initialement prévu au Badaboum, les billets achetés restent valables pour le Trabendo! » – Réservez vos places !
06/10/2019 – Volbeat @ L’Olympia
« Aujourd’hui Volbeat, le groupe de rock Danois multi-platinum confirme son retour sur scène avec son nouvel et septième album studio Rewind, Replay, Rebound dont la sortie est prévue pour le 2 Août prochain via Vertigo Records. Lors de l’élaboration de cet album, VOLBEAT – Michael Poulsen (guitare / chant), Rob Caggiano (guitare), Kaspar Boye Larsen (basse) et Jon Larsen (batterie) – construit alors son histoire autour du distinct son rock n’roll, et teinté punk, qui a rendu le groupe si célèbre. ‘Pour nous il est essentiel de retourner en studio, car nous avons encore des choses à prouver – pas seulement pour les fans, mais aussi pour nous-même’, dit Poulsen. ‘Peu importe l’âge du groupe, peu importe le nombre d’albums que nous produisons, il y aura toujours cette signature sonore’. Ne manquez pas l’unique étape française de Volbeat, accompagné de Baroness & Danko Jones. Un plateau musical incontournable. » – Réservez vos places !
17/11/2019 – Yungblud @ Le Trabendo
« Pur produit de l’insolence de la Britpop, Yungblud a déjà plus d’un single à son solde, et tout le buzz viral qui va avec. The Clash, The Jam, Hardfi… font partie des influences de ce petit génie des lyrics qui clashent. Des chansons alliant punk et reggae (21st Century), des bijoux pop reggae (Polygraph Eyes), un I love you, wil you marry me qui va ravir les nostalgiques de Shaka Ponk… les 11 morceaux de Dominic Harrison ont su digérer toutes les références pour proposer un ensemble rond qui bouillonne de cohérence, d’énergie, malgré des paroles qui aiment succomber à la déprime. On citera Medication, Psychotic Kids, au désespoir abyssal, California, avec ses effluves hip hop qui se cherchent. Le tout ne sombre jamais dans le misérabilisme. Après avoir affiché complet au Badaboum début janvier et sur sa nouvelle date au Trabendo en Novembre, Yungblud ajoute une seconde date à ne surtout pas rater ! » – Réservez vos places !
Publié le 21/05/2019