Avis de passage : Temples, Boy & Bear, Queensrÿche, King Khan’s Louder Than Death…
Nouvelles annonces de concerts ! Temples, Boy & Bear, Queensrÿche et King Khan’s Louder Than Death nous rendront prochainement visite. Où et quand ? La réponse est ici !
20/11/2019 – Temples @ Le Trabendo
« De retour avec leur troisième album Hot Motion le 27 septembre, James Bagshaw le chanteur et guitariste de Temples déclare : ‘Je suis ravi que les gens découvrent ces chansons pour la première fois. Elles sont construites de telle sorte que l’album devrait paraître relativement instantané, mais nous n’avons pas dilué nos idées créatives’. ‘Il y a quelque chose de plus primaire dans ce disque’ suggère Walmsley. ‘Nous ne voulions pas compliquer les choses. Nous voulions qu’il soit plus robuste et se concentre davantage sur les guitares. J’ai toujours voulu que nos disques sonnent plus grand que nature’. Ne tardez pas à partir pour ce voyage pour vous ressourcer, Hot Motion vous attend. » – Réservez vos places !
11/02/2020 – Boy & Bear @ Les Etoiles
« Deux nouvelles chansons et une tournée mondiale annoncée, le groupe australien Boy & Bear est de retour, plus de 3 ans et demi après la sortie de son dernier album. Un concert est prévu le 11 février 2020 aux Etoiles de Paris. » – Réservez vos places !
04/08/2019 – Queensrÿche @ Le Petit Bain
« Le groupe heavy metal Queensrÿche est en tournée européenne accompagné pour l’occasion des Grecs de Firewind et des Allemands Mirrorplain. Le groupe passera par la France pour une date, le 4 août au Petit Bain. Le 1er mars, Queensrÿche a sorti son quinzième album studio The Verdict chez Century Media Records. » – Réservez vos places !
20/07/2019 – King Khan’s Louder Than Death @ Le Petit Bain
« Terrasser la mort (Louder than death) à grands renforts de décibels et de riffs encore plus puissants. La promesse est ambitieuse et provocatrice mais l’exubérant King Khan est bien l’homme de la situation ! Pour relever ce nouveau défi le showman démoniaque s’entoure d’une équipe de choc. La nouvelle entreprise (LTD) du canadien basé à Berlin et de Sean Spits (des légendaires américains The Spits) recrute les meilleure gâchettes punk rock : Looch Vibrato et Aggy Sonora (Magnetix) à la guitare et à la batterie et le terrible Fredovich (The Shrines) à la basse. Un super-groupe all-star mené par un King Khan au chant et au charisme uniques. Défi relevé haut la main (du Diable) ! » – Réservez vos places !
Publié le 07/06/2019