Avis de passage : Kadavar, Dinosaur Pile-Up, Drahla, Hutch Harris…
Nouvelles annonces de concerts ! Kadavar, Dinosaur Pile-Up, Drahla et Hutch Harris nous rendront prochainement visite. Où et quand ? La réponse est ici !
14/11/2019 – Kadavar @ L’Alhambra
« Formé en 2010 et originaire de Berlin, Kadavar aime Black Sabbath, Led Zeppelin et Hawkwind. A travers ses albums, le groupe témoigne de sa passion pour les années 70, le Hard-Rock à l’ancienne et le psychédélisme. La formation allemande n’a pas à rougir de l’héritage de ses aînés. Un hard-rock à l’ancienne direct et sans bavure, un son primitif et brut chargé en riffs bien costauds et empreint d’un psychédélisme exacerbé : voici Kadavar. » – Réservez vos places !
04/12/2019 – Dinosaur Pile-Up @ Le Supersonic
« Dinosaur Pile-Up est de retour avec son quatrième album Celebrity Mansions, un recueil de chansons qui fourmillent de grandes mélodies, mêlées d’émotions vives et enivrantes. Pour marquer l’annonce de cet album, le groupe a sorti l’incendiaire Thrash Metal Cassette, leur morceau le plus punk-rock et foutraque à ce jour. DPU est depuis longtemps considéré comme l’une des formations les plus excitantes de la musique britannique, le chanteur / guitariste Matt Bigland se forgeant la réputation d’être l’un des meilleurs auteurs-compositeurs de musique rock. Après avoir passé presque toute une décennie à bâtir une fanbase farouchement fidèle et une réputation live remarquable, il est maintenant temps de le prouver. Le groupe se produira le 4 décembre au Supersonic. » – Gratuit
16/09/2019 – Drahla @ Le Badaboum
« ‘Allez à l’intérieur et soyez audacieux’. Ce fut le conseil d’Harmony Korine aux créateurs en herbe, lors d’une séance de questions-réponses au British Film Institute au début de l’année 2016. Pour Drahla, récemment formé, ses paroles résonnaient comme une directive encourageant le trio à faire confiance à leurs instincts, aussi éloignés soient ils de ceux de leurs pairs. Trois ans plus tard, le groupe originaire de Leeds a défini son propre sous genre art-rock avec Useless Coordinates, un premier album aussi intrépide que passionnant. » – Réservez vos places !
01/10/2019 – Hutch Harris @ Le Point Ephémère
« Hutch Harris est né à New York, a grandi dans la Silicon Valley et réside à Portland, en Oregon, depuis vingt ans. Harris a fondé et était le leader du groupe post-pop-punk de Portland, The Thermals. En quinze ans, le groupe a effectué une tournée dans quinze pays et publié sept disques sur les labels Sub Pop, Kill Rock Stars et Saddle Creek. Hutch Harris a récemment publié son premier album solo, Only Water, une collection de chansons introspective et méditative unique en son genre. » – Réservez vos places !
Publié le 19/06/2019