Avis de passage : Editors, Rendez-vous, The Fleshtones, Babeheaven…
Nouvelles annonces de concerts ! Editors, Rendez-vous, The Fleshtones et Babeheaven nous rendront prochainement visite. Où et quand ? La réponse est ici !
30/01/2020 – Editors @ La Salle Pleyel
« Editors annonce un nouvel album à paraître le 25 octobre prochain et la date française de sa tournée ‘Black Gold Tour’ le 30 janvier 2020 à la Salle Pleyel. » – Réservez vos places !
29/01/2019 – Rendez-vous @ La Cigale
« Après une release party à la Machine du Moulin Rouge sold-out cet hiver, c’est la Gaité Lyrique du 05 avril prochain avec Qual en première partie (moitié talentueuse de Lebanon Hanover) qui est maintenant complète !!! Respirer-Souffler : une nouvelle date parisienne est d’ores et déjà bookée : la Cigale le 29 janvier 2020… ou une nouvelle occasion de se jeter les uns contre les autres à 150 BPM sur Superior State, l’album de Rendez-vous sorti le 26 octobre 2018. Corruption never ends. » – Réservez vos places !
20/11/2019 – The Fleshtones @ Le Gibus
« Les Fleshtones pour leur visite parisienne annuelle nous ferons le plaisir de venir jouer au Gibus, club legendaire s’il en est; doublement dans la carrière du groupe avec le fameux et controversé Speed Connection enregistré là en 1985 sous la houlette de Henry Padovani pour IRS. Ces boulimique de travail – Peter venant de sortir son deuxieme EP en Francais tandis que Keith commence un nouveau projet suedois The Strengbrew – viendront nous distiller leur intemporel savoir faire et nous proposer leur nouvel enregistrement en cours de réalisation. L’histoire du garage en marche le 20 novembre prochain… En support ou coheadline les Split Squad qui pourraient voire Clem Burke ou Florent Barbier à la batterie, Eddy Munoz à la guitare, Mickael Gibblins à la basse et chant et aussi Keith Streng à l’autre guitare nous proposeront leur suave powerpop et ravira les fans du genre. Une soirée sous le signe des légendes ou l’action sera le maitre mot. » – Réservez vos places !
07/11/2019 – Babeheaven @ Le Supersonic
« Babeheaven est un quintet unique dans l’ouest londonien né de l’amitié de longue date entre la chanteuse Nancy et le guitariste Jamie. Ils ont commencé à passer du temps ensemble dans la rue de Ladbroke Grove : Nancy dans le magasin d’antiquités de sa grand-mère et Jamie dans un atelier angoissant dans un magasin de ferme biologique. Musicalement, les goûts de Babeheaven se révélèrent être voisins de la même façon : ils se liaient par amour du trip-hop, de la soul et de l’electro étincelante et chatoyante (de Portishead à James Blake en passant par Stevie Wonder). Une soirée typique passée à traîner s’est transformée en une tentative d’écrire une chanson ensemble, avant que Heaven et Moving On ne permettent au groupe de se développer rapidement. » – Gratuit
Publié le 09/09/2019
10 choses que vous ne saviez pas sur Editors
« Avant de s’appeler Editors, le groupe s’est baptisé successivement Pilot, The Pride et Snowfield. Merci, je sais. C’est la base lorsque l’on s’intéresse à Editors ! » hurlez-vous devant votre écran. Calmez-vous pour l’amour du revival post-punk. Êtes-vous vraiment certain de tout savoir sur le groupe emmené par Tom Smith ? Pour vous en assurer, Pixbear a rassemblé 10 anecdotes méconnues sur le groupe.