Avis de passage : Nick Cave and The Bad Seeds, Requin Chagrin, Tamaryn, Lebanon Hanover…
Nouvelles annonces de concerts ! Nick Cave and The Bad Seeds, Requin Chagrin, Tamaryn et Lebanon Hanover nous rendront prochainement visite. Où et quand ? La réponse est ici !
14/06/2020 – Nick Cave and The Bad Seeds @ L’AccorHotels Arena
« Nick Cave and The Bad Seeds annonce une tournée européenne pour ce printemps 2020. Considéré comme l’un des plus grands groupes au monde, il se produira dans 19 pays, et passera par Paris le 14 juin 2020, à l’AccorHotels Arena. » – Réservez vos places !
20/02/2020 – Requin Chagrin @ La Boule Noire
« Derrière le quasi-oxymore de son nom, Requin Chagrin cache un animal à la dent dure et à la sensibilité à fleur de peau, qui baigne dans les eaux profondes de la chanson tout en surfant sur les rouleaux de la pop et du rock. Premier album à sortir sur le label KMS Disques le label de Nicola Sirkis au sein de Sony Music dont Requin Chagrin est la première signature, Sémaphore s’inscrit quelque part dans la descendance du groupe Indochine mais surtout, en droite lignée de leurs parents communs, qu’ils soient dans la new-wave, le yé-yé, la noisy-pop anglaise ou une chanson estivale qui serait obscurcie par les nuages. Après plusieurs dates en France et festivals cette année, la revelation de la dream pop francaise termine sa tournee le 6 février 2020 à La Boule Noire – Paris. » – Réservez vos places !
03/02/2020 – Tamaryn @ La Boule Noire
« Depuis une décennie, Tamaryn est l’auteure de disques de rêve gothiques et shoegaze. À chaque nouvelle sortie, elle élargit sa palette sonore et la déconstruit de manière ludique. Le projet lui-même est une exploration iconoclaste impliquant divers collaborateurs et un mélange de genres s’étendant sur quatre albums, un EP et une poignée de singles. Alors que Cranekiss (2015), marque pour l’artiste un virage synthétique, Dreaming the Dark (2019) pousse son son encore plus loin. C’est à la fois son disque le plus dur et le plus sombre tout en étant le plus accessible, mêlant parfaitement pop et post-punk. » – Réservez vos places !
27/03/2020 – Lebanon Hanover @ La Gaîté Lyrique
« Il était une fois deux âmes poétiques, qui se rencontrèrent, puis plongèrent leurs amours nostalgiques dans la musique. Depuis 2010, le duo Larissa Iceglass et William Maybelline apparaît comme de véritables romantiques des temps modernes. Iels expriment leurs sensations avec la fragilité et l’élégance de la cold-wave française, les éléments les plus subtiles du rock gothique et l’esthétisme de la minimal wave. Le groupe présente son nouvel album, sortie prévue début 2020 sur Fabrika Records. » – Réservez vos places !
Publié le 21/10/2019
11 choses que vous ne saviez pas sur Nick Cave and The Bad Seeds
« Avant de connaître le succès avec Nick Cave and The Bad Seeds, Nick Cave a officié dans le groupe post-punk The Boys Next Door devenu par la suite The Birthday Party. Merci, je sais. C’est la base lorsque l’on s’intéresse à Nick Cave and The Bad Seeds ! » hurlez-vous devant votre écran. Calmez-vous pour l’amour du rock alternatif. Êtes-vous vraiment certain de tout savoir sur le groupe ? Pour vous en assurer, Pixbear a rassemblé 11 anecdotes méconnues sur Nick Cave and The Bad Seeds.