Avis de passage : The Black Crowes, Nothing,Nowhere., Structures, Low House + Moodie Black…
Nouvelles annonces de concerts ! Les Black Crowes, Nothing,Nowhere., Structures et Low House + Moodie Black nous rendront prochainement visite. Où et quand ? La réponse est ici !
27/10/2020 – The Black Crowes @ L’Olympia
« Chris et Rich Robinson, annoncent le 30 eme anniversaire du mythique album “Shake Your Money Maker” – quintuple album de platine, avec une tournée au Royaume-Uni et en Europe. Le groupe jouera l’intégralité de son premier album ainsi que tous ses plus gros hits. Les frères Robinson n’ont pas donné de concert depuis 2013 alors qu’ils promettaient ne plus jamais ensemble. Heureusement pour les fans, le temps a joué en leur faveur ! Chris Robinson explique de cette reformation : ‘je suis sincèrement heureux et reconnaissant de jouer à nouveau avec mon frère pour célébrer la musique que nous avons créée et qui a donné un sens à nos vies. Longue vie au Rock N Roll et aux Black Crowes !’. » – Réservez vos places !
24/09/2020 – Nothing,Nowhere. @ Les Etoiles
« Nothing Nowhere est le projet musical tout droit venu du Vermont, du rappeur-chanteur-compositeur-guitariste Joe Mulherin. Pour Joe, Nothing Nowhere est une connexion. Celle qu’il établit avec ses fans qui viennent le voir à travers le monde ou qui écoutent ses titres online. C’est cette connexion qui pousse le chanteur à mettre ses peurs de côté et monter sur scène chaque soir pour partager son art. Il voit le potentiel à aider, à apporter une solution, un changement aussi infime qu’il puisse être et cette raison qu’il a souhaité exporter sa musique hors de l’état sauvage du Vermont. Aujourd’hui, Nothing Nowhere est de retour avec nightmare, un tout nouveau single qui trouve son essence entre l’obscurité, la pression extérieure et la lumière trouver dans le processus de création. nightmare est dans la continuité des titres issus de l’EP réalisé avec Travis Barker. » – Réservez vos places !
30/03/2020 – Structures @ La Boule Noire
« Rage, douleurs physiques et émotions fortes composent l’univers nerveusement mélancolique dans lequel nous plongent les 4 membres de Structures. Leur Rough Wave est un véritable mouvement thérapeutique, une course sonique emplie de passion et de fureur offerte dans une transmission sans détours. Une voix autoritaire, des lignes puissantes et des rythmes nerveux, Structures dégage cette ambiance noire et addictive qui n’est pas sans rappeler These New Puritans, Total Control, Agent Side Grinder ou encore The Horrors. Après avoir sorti Long Life, leur 1er EP abrasif en Octobre 2018, et fait sensation au dernier Printemps de Bourges, les kids de Structures viennent de signer la sortie de leur 1er album sur le label Deaf Rock Records (Last Train, Crocodiles, Decibelles, etc) qui sortira en Mars 2020. » – Réservez vos places !
25/03/2020 – Low House + Moodie Black @ Le Petit Bain
« Oh yes. Cela vient d’une histoire de Lord Dunsany intitulée Poor Old Bill. À propos du capitaine d’un navire qui subit une mutinerie après avoir appris les astuces du diable lui permettant de maudire les âmes de ses hommes quand ils dormiront. Il l’apprend des ‘maisons basses dont l’aspect ne nous plait pas’. Donc Low House, un nom corollaire, synonyme d’un état dégradé de la chair terrestre. Je comprends que l’idiome américain puisse sembler oppressant parce que l’anglais est tellement fucking présent PARTOUT, mais je n’ai pas été capable de penser à un autre nom que Low House pour notre enfer, ce qui signifie généralement que c’est le bon nom. Et je les ai tous considérés. Eugène S. Robinson (Oxbow) et François R. Cambuzat se remettent donc en couple après une mémorable tournée en 2014 dont le fameux concert des Bars en Trans resté en mémoire(s). Mais pas vraiment car ce sont cette fois les filles qui vont mener le jeu, pour un line-up majoritairement féminin. Kasia Meow, égérie avant-punk polonaise, la jeune batteuse prodige Zoé Martinot démolissant fièrement tout cliché martelant et bien spûr Gianna Greco, légende de l’upperground transalpin et de beaucoup plus loin. » – Réservez vos places !
Publié le 04/02/2020
9 choses que vous ne saviez pas sur les Black Crowes
« Les Black Crowes sont emmenés par les frères Chris et Rich Robinson. Pour célébrer cette fraternité, le groupe a organisé de mai à juin 2001 la tournée Tour of Brotherly Love en compagnie d’Oasis et Spacehog. Merci, je sais. C’est la base lorsque l’on s’intéresse aux Black Crowes ! » hurlez-vous devant votre écran. Calmez-vous pour l’amour du rock ‘n’ roll. Êtes-vous vraiment sûr de tout savoir sur le groupe ? Pour vous en assurer, Pixbear a rassemblé 9 anecdotes méconnues sur les Black Crowes.