Avis de passage : Lady Gaga, Disclosure, 7 Jaws, June of 44…
Nouvelles annonces de concerts ! Lady Gaga, Disclosure, 7 Jaws et June of 44 nous rendront prochainement visite. Où et quand ? La réponse est ici !
24/07/2020 – Lady Gaga @ Le Stade de France
« Lady Gaga sera sur la route cet été avec The Chromatica Ball Tour, une série de dates exceptionnelles et de performances exclusives, limitée à 6 villes à travers le monde. Les représentations très attendues débuteront le 24 juillet à Paris au Stade de France. L’annonce de la tournée intervient juste après la sortie de Stupid Love, le premier single de son sixième album studio très attendu, qui s’est rapidement classé numéro 1 des TOP singles et a été salué élogieusement par les critiques. » – Réservez vos places !
19/03/2020 – Disclosure @ Le Badaboum
Disclosure annonce une poignée de concerts intimes. Les frères Lawrence joueront un total de 10 dates, débutant à Londres le 13 mars et se terminant à Brooklyn le 29 avril. Ils seront de passage au Badaboum le 19 mars. – Réservez vos places !
06/11/2020 – 7 Jaws @ La Maroquinerie
Pour se faire un nom, un rappeur n’est plus obligé d’obéir aux codes stricts de la rue ou de se faire passer pour un poète des temps modernes. Preuve en est le parcours du rappeur lorrain, 7 Jaws, qui sur ses deux premiers EP Nautilus (2017) et Steam House (2018), développe un rap à fleur de peau, qui oscille entre mélancolie et pulsion de vie. Aux États Unis, on aurait qualifié son rap d’émo rap à l’instar de celui de feu XXXTentacion ou du sensible Juice WRLD. En France, on se contentera de dire qu’il se fait le porte-voix d’une certaine jeunesse qui hésite entre pleurer sur un avenir incertain ou se moquer de tout. 7 Jaws a grandi dans une petite ville de l’Est de la France, Sarrebourg. Embauché dans une casse automobile, le Lorrain a tout plaqué un beau jour pour un voyage au Japon, pays qu’il fantasmait depuis la première lecture de ses mangas. Il reviendra transformé prêt à prendre sa vie en main. – Réservez vos places !
18/05/2020 – June of 44 @ Le Petit Bain
« June of 44 est un groupe de rock américain formé en 1994 à partir de membres et ex-membres de Rodan, Lungfish, Rex et Hoover. Le nom du groupe réfère à la période où les écrivains Henry Miller et Anaïs Nin ont correspondu. Le groupe a tourné de manière intense pendant toute la première période de son existence, de 1994 à 2000, allant jusqu’en Australie. Tout les membres vivaient dans des villes différentes à l’époque. Groupe phare de la mouvance post-hardcore et post-rock, le quatuor empruntait également au jazz, au dub, à l’ambient et au post-punk. Le premier album, Engines Takes to the Water, sorti en 1995, a fait naitre des comparaisons avec Slint et Will Oldham alors que le suivant, Tropics & Meridians, a vu les références aller vers Tortoise ou The For Carnation. Trois albums plus tard aux couleurs parfois plus électroniques ou jazz, le groupe se séparera avec certains membres formant à la suite des groupes dont on a pas mal entendu parler, Shipping News et HiM entre autres. June of 44 s’est reformé récemment à l’invitation du groupe Uzeda pour un concert exceptionnel en Italie, et le groupe s’est officiellement remis en activité à la suite de ce concert, jouant à Primavera et une poignée de dates aux US, en Espagne et en Italie. En parallèle de rééditions pour le Record Store Day de leur deux premiers albums, le groupe sortira un nouvel album dans le courant de l’été chez Broken Clover Records. » – Réservez vos places !
Publié le 10/03/2020