Avis de passage : Morcheeba, Dan Croll, Nits, Grand Magus…
Nouvelles annonces de concerts ! Morcheeba, Dan Croll, Nits et Grand Magus nous rendront prochainement visite. Où et quand ? La réponse est ici !
16/09/2020 – Morcheeba @ L’Olympia
« Pionnier de la scène Trip-Hop anglaise avec 8 albums à son actif, vendus à plus de 10 millions d’exemplaires, Morcheeba est de retour sur scène ! Après une tournée 2018, complète partout des semaines en amont, et une tournée des festivals en 2019, le groupe revient en 2020. Skye Edwards et Ross Godfrey, les membres fondateurs du groupe, ont annoncé le grand retour de Morcheeba sur scène à l’occasion de la sortie de leur nouvel album, Blaze Away, paru le 1er juin 2018 chez Verycords. Blaze Away fusionne astucieusement Downtempo, Trip Hop, Rhythm and Blues et Pop. L’album marque à la fois une nouvelle approche, plus organique, ainsi qu’un retour aux joyeux mélanges de genres des débuts. Pour le plus grand bonheur des fans, le groupe interprètera quelques nouveaux morceaux extraits de Blaze Away et jouera également ses célèbres tubes tels que Otherwise, The Sea, ou encore Rome Wasn’t Built In A Day, … Cette tournée s’annonce donc pleine de surprises et de nouvelles sonorités ! » – Réservez vos places !
09/09/2020 – Dan Croll @ Le Hasard Ludique
« Dan Croll, de son vrai nom Daniel Francis Croll, est un chanteur et compositeur britannique, né le 18 juillet 1990 à Newcastle-under-Lyme, en Angleterre. Le style de Dan Croll le rapproche des groupes indé, électro, électrofolk et pop-rock. Le jeune orfèvre pop anglais auteur de l’épatant Emerging Adulthood revient avec un single-deux titres en 2020. Désormais installé à Los Angeles, Dan Croll s’est inspiré des musiques avec lesquelles il a grandi (James Taylor, Burt Bacharach, Joni Mitchell). Clin d’oeil évident à un certain Beatle, Yesterday a été produit par Matthew E. White dans ses studios Spacebomb à Richmond, en Virginie. » – Réservez vos places !
04/11/2020 – Nits @ Le Café de la Danse
« En raison de la pandémie de COVID19 et des mesures limitant les rassemblements et les déplacements internationaux, nous sommes contraints de reporter le concert des Nits qui devait avoir lieu ce vendredi 13 mars au Café de la Danse et de le reporter au 04 novembre 2020. Les billets déjà achetés restent valables pour la nouvelle date. Pour les spectateurs qui souhaiteraient néanmoins un remboursement, nous vous invitons à vous tourner vers le point de vente auprès duquel vous avez acheté vos places afin de vous faire rembourser conformément aux conditions générales de vente. Merci de votre compréhension. L’année 1974 vit la naissance d’un groupe qui s’avère aujourd’hui encore comme l’un des plus créatifs en Europe et à la longévité exemplaire : Nits. Après avoir enregistré 25 albums et donné des milliers de concerts à travers le monde , le trio hollandais continue de repousser avec opiniâtreté et talent les frontières musicales. Pour célébrer leur 40éme anniversaire, ils ont mis sur pied une série de concerts baptisées NITS? qui vont célébrer les multiples facettes de leur large répertoire, en allant de standards tels que Nescio, In the dutch mountains ou Adieu sweet bahnof aux imparables chansons de scènes telles que Car and cars, Home before dark ou The train… NITS? contribuera à alimenter la légende et donnera une nouvelle fois la preuve que Henk Hofstede, Rob Kloet et Robert Jan Stips continuent de rencontrer un vrai succés public sans avoir jamais compromis leur vision artistique unique. » – Réservez vos places !
25/03/2021 – Grand Magus @ Le Petit Bain
« La situation liée au Coronavirus ne permet pas le maintien de la tournée. Le concert est reporté au jeudi 25.03.2021 Les tickets achetés restent valables, nous vous encourageons donc à les conserver – si néanmoins vous n’êtes pas disponibles à la nouvelle date un remboursement sera possible dans votre point de vente jusqu’au 30.08.2020. Grand Magus sortait en 2019 son 9ème album Wolf God et s’offre un raid européen afin de gagner leur place au Valhalla ! Ayant débuté dans le Doom, signé aux côtés d’Electric Wizards ou encore de Cathedral sur le label Rise Above Records, le power-trio a finalement muté pour assumer son amour pour le Heavy Metal, empiétant parfois sur le Hard Rock, avec un soupçon de Stoner en guise de restes de son passé Doom. Quoi qu’il en soit, les Suédois ont toujours été dévoués au culte du riff et des hymnes fédérateurs, et leur dernier opus Wolf God ne fait pas d’eux des apostats. Enregistré en une seule prise dans des conditions de live, cet album délivre toute la puissance et le talent des acolytes de JB Christofferson dont la voix incandescente, reconnaissable entre mille, scande encore et toujours des hymnes à la mythologie scandinave. » – Réservez vos places !
Publié le 17/03/2020