Avis de passage : Son Little, Structures, Pelada, Happyness…
Nouvelles annonces de concerts ! Son Little, Structures, Pelada et Happyness nous rendront prochainement visite. Où et quand ? La réponse est ici !
10/02/2021 – Son Little @ La Maroquinerie
« Le nouvel EP de Son Little, Invisible, nous offre un délicieux avant-goût de son très attendu troisième album Aloha sorti le 31 janvier prochain. Aussi vintage que moderne, ce nouvel EP allie la soul classique, le R&B old-school et le rock indé pour créer un tourbillon intemporel alimenté par des arrangements virtuoses abrasifs et bruts, et des voix rêches. » – Réservez vos places !
01/10/2020 – Structures @ La Boule Noire
« Les billets déjà achetés restent valables pour le concert du 1er octobre. Si toutefois vous n’êtes pas disponibles, vous pouvez vous faire rembourser dans les points de vente où vous les avez acheté. Rage, douleurs physiques et émotions fortes composent l’univers nerveusement mélancolique dans lequel nous plongent les 4 membres de Structures. Leur Rough Wave est un véritable mouvement thérapeutique, une course sonique emplie de passion et de fureur offerte dans une transmission sans détours. Une voix autoritaire, des lignes puissantes et des rythmes nerveux, Structures dégage cette ambiance noire et addictive qui n’est pas sans rappeler These New Puritans, Total Control, Agent Side Grinder ou encore The Horrors. Après avoir sorti Long Life, leur 1er EP abrasif en octobre 2018, et fait sensation au dernier Printemps de Bourges, les kids de Structures viennent de signer la sortie de leur 1er album sur le label Deaf Rock Records (Last Train, Crocodiles, Decibelles, etc) sorti en mars 2020. » – Réservez vos places !
29/08/2020 – Pelada + Trypheme + Fiesta En El Vacio @ Le Petit Bain
« Sorti de la scène rave underground de Montréal, Pelada est le duo formé par la chanteuse Chris Vargas et le producteur Tobias Rochman. Movimiento Para Cambio est le premier album urgent et entêté de Pelada pour PAN, utilisant la musique comme un mécanisme pour livrer des idées au coeur de l’éthique morale et politique du groupe. On y explore les thèmes du pouvoir, de l’identité, de la surveillance et de la justice environnementale au sommet du mélange brut de synthés, de lignes de basse acides ou encore de breakbeats – une formule qui se situe au coeur du contexte sociopolitique mondial actuel. » – Réservez vos places !
30/10/2020 – Happyness @ L’Olympic Café
« Le duo rock alternatif londonien Happyness, composé de Jon EE Allan et Ash Kenazi, se produira à l’Olympic Café le 30 octobre pour y présenter son nouvel album Floatr. » – Réservez vos places !
Publié le 28/04/2020