Avis de passage : Heilung, Cosse, Panda Dub, Nasty…
Nouvelles annonces de concerts ! Heilung, Cosse, Panda Dub et Nasty nous rendront prochainement visite. Où et quand ? La réponse est ici !
14/12/2021 – Heilung @ L’Olympia
« Venu tout droit du Danemark, Heilung (‘guérison’ en Allemand) compose des titres et des sons datant de l’âge de fer de l’Europe en utilisant l’eau courante ou des ossements humains, reconstituant des épées, des boucliers antiques et des anneaux de bronze. On nage en pleine ambiance primitive. Les paroles contiennent des textes originaux issus de pierres de runes, de hampes de lances, d’amulettes ou autres artefacts. Un show spectaculaire et une expérience unique qui vous transportera hors du temps et du contexte politique ou religieux moderne pour un voyage musical parfois turbulent mais de toute beauté. » – Réservez vos places !
18/11/2020 – Cosse @ La Boule Noire
« Pour leur première date parisienne, Cosse a choisi de vous donner rendez-vous à la Boule Noire le 18 novembre prochain !
Masques sur le nez, bouchons dans les oreilles, préparez-vous à un avant/après cette soirée. Cosse c’est : des harmonies tranchantes et des magmas de larsens qui nous plongent dans un cumulonimbus opaque. Avec pour seul écho une voix décharnée qui, lorsqu’elle ne scande pas, murmure. Il y a chez eux une sensibilité et une fragilité frappante. Girl Band, Slint et Sonic Youth ne sont clairement pas loin. Ils font partie de ces groupes qui, si vous tendez bien l’oreille, ne vous laisseront pas indifférent. On les retrouve à partager les planches avec Lysistrata, Mothers ou encore Chiyoda Ku. Leur premier EP Nothing Belongs to Anything est paru le 12 Juin 2020 sur les labels À Tant Rêver du Roi et Grabuge Records. » – Réservez vos places !
20/05/2021 – Panda Dub @ L’Elysée Montmartre
« Artiste incontournable du paysage indépendant & alternatif français, Panda Dub est de retour en 2019 avec son nouvel album Horizons. Fort de 10 années de tournées et 7 albums et Eps sortis sur ODGProd, l’artiste Lyonnais nous livre ses deux dernières années de travail sous la forme d’un album incluant notamment des remixes de Flavia Coehlo, Alpha Steppa ou encore Atili. Perpétuant cette exploration sans cesse renouvelée de la scène dub et bass music, l’album tient les promesses d’un nouveau voyage musical singulier et propre à Panda Dub. » – Réservez vos places !
20/10/2021 – Nasty @ Le Gibus
« Fondé en 20004, Nasty est un groupe de metalcore/beatdown originaire de Belgique. Ils ont gagné rapidement l’attention des scènes hardcore belges et allemandes grâce à leur premier EP The Beginning [2005] et surtout grâce à leurs live mélangeant du metalcore et du groovy death metal. Nasty se distingue aussi avec ses paroles politiquement engagées. Après plusieurs tournées Européennes, et 6 albums, Nasty revient le 26 Septembre 2020 avec un nouvel album Menace ! Ils seront présents sur la scène du Gibus (Paris) Mercredi 20 Octobre 2021, en compagnie de Counterparts & Xile ! » – Réservez vos places !
Publié le 22/09/2020