Avis de passage : General Elektriks, Deicide + Krisiun + Crypta, Cloud Nothings, We Were Promised Jetpacks…
Nouvelles annonces de concerts ! General Elektriks, Deicide + Krisiun + Crypta, Cloud Nothings et We Were Promised Jetpacks nous rendront prochainement visite. Où et quand ? La réponse est ici !
03/12/2021 – General Elektriks @ Le Trianon
« Après cette année si particulière, nous sommes heureux de vous annoncer la première date d’une longue tournée de General Elektriks. Le groupe sera en concert à Paris au Trianon le 03 décembre 2021. » – Réservez vos places !
28/04/2022 – Deicide + Krisiun + Crypta @ Le Trazendo
« Après 30 ans, il serait plausible de penser que Deicide, groupe mythique de Death Metal basé en Floride, souhaiterait ralentir et adoucir le message. Cependant, avec leur dernier album Overtures of Blasphemy rien de tout cela ne s’est produit. Mené par le démon en chef Glen Benton et son co-conspirateur Steve Asheim, Deicide ne fait que devenir plus sombre, plus lourd et plus extrême avec l’âge. Formé en 1989, Deicide est fortement impliqué dans l’évolution du Death Metal à tous les niveaux. Tout au long des années 90, les tentacules du groupe ont infiltré, influencé et inspiré des hordes de fans et de musiciens, suscitant le respect et un héritage incontestable. Avec leur dernier effort sorti fin 2018, ils ont su donner aux fans ce qu’ils attendaient tout en permettant à un public plus jeune de savoir que ces vétérans ne laissent pas la relève monopoliser l’attention. » – Réservez vos places !
03/03/2022 – Cloud Nothings @ Le Petit Bain
« Le groupe prolifique de rock indépendant de Cleveland Cloud Nothings revient avec un nouvel album sorti en février 2021, The Shadow I remember, le dernier de leur discographie vaste et célèbre. Il sera de passage au Petit Bain le 3 mars 2022. » – Réservez vos places !
19/02/2022 – We Were Promised Jetpacks @ La Boule Noire
« Au vu de la situation sanitaire actuelle, le concert de We Were Promised Jetpacks initialement prévu le 15 avril 2021 puis 10 septembre 2021 est reporté au 19 février 2022. Parfois, pour se retrouver, il faut revenir à ses origines. C’est une chose que le groupe écossais We Were Promised Jetpacks a réalisée durant la création de leur quatrième album. The More I Sleep The Less I Dream reflète un groupe qui a bien évolué depuis ses début avec These Four Walls en 2009. Durant la création de ce dernier album, les 4 membres ont eu 30 ans et se sont sentis très différents des jeunes de 20 ans qu’ils étaient quand ils ont commencé à faire de la musique. C’est une chose que de dire que vous voulez aller de l’avant, c’est une autre que de le faire ! The More I Sleep The Less I Dream contient l’essence de cette évolution, tant en tant qu’artiste qu’en tant que personne. Ils ont puisé dans l’expérience de leurs 10 ans sur scène mais aussi dans leur vie personnelle et l’on mise en forme dans un album qui représente une nouvelle phase pour le groupe. Cette évolution continue alors que l’un des membres fondateurs du groupe, Michael Palmer, a quitté la formation en 2019. Les membres restants, constituant un trio pour la première fois, se sont alors plongés dans l’écriture d’un nouvel album studio. » – Réservez vos places !
Publié le 05/06/2021