Avis de passage : Kompromat, 1914, Rivers of Nihil, Animal Triste…
Nouvelles annonces de concerts ! Kompromat, 1914, Rivers of Nihil et Animal Triste nous rendront prochainement visite. Où et quand ? La réponse est ici !
05/11/2025 – Kompromat @ Le Zénith de Paris
« Après un Olympia complet Kompromat est de retour au Zenith de Paris La Villette Le duo fondé par Vitalic & Rebeka Warrior (Sexy sushi, Mansfield.TYA) navigue entre l’Electronic Body Music, la Cold Wave, la New Wave et la techno radicale. »
Réservez vos places !
10/03/2025 – 1914 @ Le Petit Bain
« 1914, les experts ukrainiens de la Première Guerre Mondiale continuent de relater les récits macabres de la Grande Guerre, le destin de ses soldats, leurs morts, leurs peurs et leurs exploits à ne jamais oublier. Ils nous feront le plaisir de revenir en France, pour une date exclusive à Paris avec le soutien de Katla, afin de distiller leur Blackened Death Metal agrémenté de touches de Sludge et de Doom. Ce doux mélange sophistiqué et indéniablement brutal, accentué par des paysages sonores dramatiques, réalistes et des mélodies inquiétantes, vous plongera dans une des plus sombres périodes de l’Histoire du vieux continent. »
Réservez vos places !
02/03/2025 – Rivers Of Nihil @ La Machine du Moulin Rouge
« Rivers Of Nihil a toujours eu du mal à rentrer dans une case, mais avec Where Owls Know My Name en 2018, la formation américaine a transcendé toutes les étiquettes qu’on leur avait collées. De retour en 2021 avec The Work, ils se sont aventurés sur de nouveaux territoires, bouleversant une fois de plus les attentes que les fans avaient placées en eux. Et maintenant, avec un nouvel album à l’horizon 2025, après une série de singles sortis au cours de l’année et demie écoulée, le groupe a une fois de plus brisé les limites de distance qu’il est prêt à parcourir pour trouver un nouveau terrain sonore. »
Réservez vos places !
26/04/2025 – Animal Triste @ La Maroquinerie
« Animal Triste, bête de scène à 6 têtes vous convie à découvrir son incandescent nouvel album Jericho en concert à la Maroquinerie. Le rock ne compte pas ses morts, il relève les blessés. Animal Triste est l’un deux, rescapé d’une guerre abrasive de basse intensité, où les larsens font figure de derniers Mohicans. Avec son 3ème album Jéricho, Animal Triste affirme encore plus ses choix sans compromis, dans le sillage de ses aînés flamboyants, du Gun Club à Nick Cave et ses bad seeds, de Black Angels à Jim Jarmusch. »
Réservez vos places !
Publié le 01/11/2024