Nathan Followill (Kings of Leon) privé de batterie pendant trois mois
Alors qu’il est actuellement en tournée mondiale avec son nouvel opus Come Around Sundown, Kings of Leon a été forcé d’annuler sa tournée en Australie et en Afrique du Sud suite à l’hospitalisation de son batteur Nathan Followill.
Nathan Followill est passé sur la table d’opération pour soigner une déchirure du bicep. Cette intervention chirurgicale nécessite une mise au repos de trois mois, provoquant l’annulation de toutes les dates du groupe prévues en mars prochain. Ces concerts seront reportés à novembre 2011.
« Désolé pour tous les fans en Australie et en Afrique du Sud »
« Désolé pour tous les fans en Australie et en Afrique du Sud. Ma déchirure du ligament a besoin de plus de temps pour guérir mais nous serons de retour plus tard dans l’année. Encore une fois, désolé » a-t-il écrit sur son compte Twitter. Voilà ce qui arrive quand on tape trop fort sur ses fûts…
On prie pour une date française cet été !
Kings of Leon devait reprendre sa tournée en mars en Australie. Le quatuor américain ne redonnera donc finalement des concerts qu’à partir d’avril 2011. Au programme : un passage prévu au Coachella Festival, des dates en Angleterre dont deux concert à Hyde Park les 22 et 23 juin 2011 et des festivals européens. Le groupe sera notamment de passage au Rock Werchter le 1er juillet 2011. On prie pour une date française cet été !
Publié le 01/02/2011