Foo Fighters, Arctic Monkeys, The Kills… : l’affiche de Rock en Seine 2011 se dévoile
Les rumeurs avaient donc raison… Les Foo Fighters, les Arctic Monkeys et The Kills constitueront l’épine dorsale de la programmation de Rock en Seine 2011. A leurs côtés, les Deftones, Interpol ou encore Anna Calvi feront parler la poudre du 26 au 28 août prochain au Domaine National de Saint-Cloud.
Treize noms viennent d’être révélés sur le site du festival Rock en Seine. La répartition des concerts n’est pas encore connue mais, une chose est sûr, les Foo Fighters, les Arctic Monkeys, The Kills, les Deftones, Interpol, Anna Calvi, Keren Ann, My Chemical Romance, Paul Kalkbrenner, Jamaica, Big Audio Dynamite, les BB Brunes et CocoRosie feront partie de l’affiche du festival cette année !
Quinze concerts supplémentaires sur trois jours
Pour cette nouvelle édition, Rock en Seine accueillera une quatrième scène, ce qui permettra à quinze concerts supplémentaires de se tenir sur les trois jours. Selon un communiqué officiel, « cette nouvelle scène étonnera les habitués et réjouira les nouveaux venus ». Les forfaits 3 jours sont en vente depuis le 15 mars. Les emplacements pour le camping sont également disponibles mais uniquement sur le site officiel du festival.
Réservez vos forfaits 3 jours pour Rock en Seine 2011 !
En 2010, Rock en Seine avait battu son record d’affluence avec plus de 105 000 festivaliers en trois jours. Contrairement à 2007 et à 2009 qui avait vu l’annulation d’Amy Winehouse puis d’Oasis, le festival n’avait souffert d’aucun impair, mise à part une prestation écourtée d’Arcade Fire pour cause de pluies torrentielles. 2011 promet d’être un très bon cru !
Publié le 16/03/2011