Lykke Li annule sa tournée française
Ceux qui se faisaient une joie de retrouver Lykke Li sur scène à Paris, Bourges et Tourcoing vont être déçus. La Suédoise vient d’annuler toute sa tournée française suite à des problèmes de dos. Petite consolation, la date prévue à la Cigale (Paris) est reportée en juin prochain.
Ça sentait le roussi mais on y croyait encore… Lykke Li avait annulé récemment les deux dernières dates de sa tournée anglaise après s’être blessée au dos. Dans la foulée, son label WEA vient d’annoncer que la Suédoise ne pourrait pas assurer ses concerts prévus à la Cigale (Paris) le 21 avril, au Printemps de Bourges le 22 avril et au Grand Mix (Tourcoing) le 23 avril 2011. Le concert complet prévu à Paris est reporté au 23 juin prochain dans la même salle. Les billets achetés restent valables pour cette nouvelle date.
I Follow Rivers
Lykke Li avait sorti il y a deux mois son nouvel opus Wounded Rhymes enregistré à Los Angeles (Californie) avec le producteur Björn Yttling de Peter Bjorn and John. Ce disque est accompagné du single I Follow Rivers. Une version live est disponible sur la chaîne YouTube officielle de la chanteuse. De quoi se consoler comme on peut…
La veste de Lykke Li aux enchères pour la bonne cause
A l’instar de nombreux artistes, Lykke Li a récemment apporté son soutien au peuple japonais. « La tragédie au Japon est un fait et le moins que l’on puisse faire c’est de donner ce que l’on peut. Je voudrais mettre aux enchères cette veste faite par mon amie Lina Österman. Elle l’a faite pour moi pour un concert spécial et elle a une signification spéciale pour moi car je l’ai portée le première fois que j’ai joué mes nouvelles chansons devant un public. Elle cherche une nouvelle maison et un nouveau propriétaire. Payez ce que vous pouvez et l’argent ira à la Croix Rouge pour aider les victimes du tremblement de terre et du tsunami. Je vous en serai éternellement reconnaissante » peut-on lire sur son site officiel. Il ne reste que quelques heures pour acquérir cette veste. Si vous êtes intéressé, c’est par ici.
Publié le 21/04/2011