Carl Barât et Pete Doherty enterrent les Libertines
Alors qu’ils déclaraient être prêts à reprendre l’aventure Libertines, Pete Doherty et Carl Barât semblent avoir définitivement tourné la page, le premier en ne se présentant même pas à l’avant-première du documentaire dédié au groupe There Are No Innocent Bystanders et le second en s’épanchant dans la presse sur le sujet…
Dans une interview accordée au NME, Carl Barât affirme qu’il y a pas d’avenir possible pour les Libertines, sa relation avec Pete Doherty étant toujours compliquée. « Nous faisons tous des choses différentes. Maintenant, ce n’est pas le moment pour les Libertines. Je croyais que de l’eau avait coulé sous les ponts mais peut-être que ce n’est pas le cas. A chaque fois que nous parlons, ça remonte à la surface ».
« En ce moment… c’est difficile »
« Je ne crois pas que nous sommes guéris de notre blessure. Si nos blessures cicatrisent, alors nous pouvons ensuite les rouvrir à nouveau. Mais, en ce moment… c’est difficile » a-t-il expliqué au magazine britannique lors de l’avant-première londonienne du documentaire There Are No Innocent Bystanders consacré aux Libertines. Carl Barât devait y retrouver Pete Doherty, John Hassall et Gary Powell mais la photo de famille s’est faite sans Pete Doherty qui ne s’est tout simplement pas pointé…
En concert chacun de son côté
Cet été, Carl Barât se produira sur quatre festivals européens. Il sera notamment en concert le 9 juillet aux Ardentes (Liège). De son côté, Pete Doherty jouera au styliste pour la marque française The Kooples et sera de passage au festival Solidays (Paris) le 24 juin.
Réservez vos places pour le concert de Pete Dohery à Solidays 2011 !
Publié le 11/05/2011