The White Stripes : les inédits Signed D.C. et I’ve Been Loving You Too Long en écoute en streaming
Par l’intermédiaire de son label Third Man Records, Jack White propose aux abonnés du service The Vault de recevoir chez eux un package vinyle consacré aux White Stripes avec des lives inédits mais également le tout premier enregistrement du groupe Signed D.C., reprise de Love, avec en face B I’ve Been Loving You Too Long emprunté à Otis Redding. Ces deux titres enregistrés au début de la carrière du groupe sont désormais disponibles en streaming.
Comme annoncé en avril dernier, le Vaul Package #8 contient le double vinyle Live in Mississippi, le 45 tours inédits Signed D.C. / I’ve Been Loving You Too Long ainsi que que le DVD live Under Moorhead Lights All Fargo Night.
Signed D.C. / I’ve Been Loving You Too Long
Signed D.C. est le premier titre jamais enregistré par les White Stripes. Son enregistrement a eu lieu en septembre 1997 à peine deux mois après leur premier concert. Pas besoin d’avoir une platine vinyle pour l’écouter. Cette chanson et sa face B sont en écoute en streaming.
Jack White collabore avec Black Milk
Jack White poursuit ses aventures discographiques en sortant via son label Third Man Records le premier 45 tours du rappeur Black Milk enregistré en avril dernier. En prime, il joue de la guitare sur la face A Brain et de la batterie sur la face B Royal Mega. Ce disque est disponible depuis le 12 juillet en vinyle et en digital.
Après ces sessions d’enregistrements, Black Milk a donné un concert chez Third Man Records à Nashville (Tennessee). Ce live sera édité prochainement. « Le troisième jour, nous avons joué chez Third Man Records (l’endroit le plus merveilleux de tous les temps), pris des photos pour la pochette, et balancé pour le concert du soir. C’était un moment incroyable pour un public incroyable, mais le plus fou a été de voir (et d’entendre) Jack White dans la foule, crier comme un fan et semblant encore plus s’amuser que tout le monde » a déclaré le rappeur.
Jack White sur iPad
Enfin, pour les détenteurs d’iPad, le NME vient de sortir l’appli NME Icons: Jack White en l’honneur de l’ex-leader des White Stripes. L’appli rassemble toutes ses interviews avec les White Stripes, les Raconteurs et les Dead Weather, des galeries photos inédites, des vidéos et des bonus sur son projet avec Danger Mouse et Daniele Luppi Rome, sur son label Third Man Records et sa vie avant les White Stripes. A télécharger ici moyennant 3,99£.
Publié le 14/07/2011