Kate Moss se met nue pour les Vaccines et Rimmel
Le mannequin britannique Kate Moss, épouse de Jamie Hince (The Kills), rejoint les Vaccines en studio pour les besoins d’une publicité pour la marque de cosmétique Rimmel. Le groupe anglais lui fait tellement de l’effet qu’elle finit par enlever ses vêtements avant de rejoindre une séance photo et de s’envoler en toute simplicité en hélicoptère (rien que ça !)… Non, ce n’est pas un rêve mais un court-métrage qui vient de faire son apparition sur la Toile.
Egérie de Rimmel, Kate Moss propose désormais sa ligne de rouges à lèvres baptisée The Lipstick Collection by Kate. Les produits du mannequin débarqueront ce mois-ci en Angleterre et, pour assurer quelques menues ventes, Kate Moss donne de sa personne dans un court-métrage.
Au cours de ce film de quatre minutes, elle se rend dans les Spring Studios de Londres où elle tombe sur les Vaccines en train de jouer leur single If You Wanna. Ni une, ni deux, elle empoigne une guitare pour se joindre au groupe et tente même de jouer de la batterie. Après tant d’efforts, Kate Moss enlève le haut et se promène en petite culotte dans les escaliers avant d’enfiler une robe rouge pour une séance photo et partir à bord d’un hélicoptère. Buzz assuré.
Les Vaccines en concert à Paris
Les Vaccines ont le vent en poupe au Royaume-Uni où ils viennent d’ajouter une deuxième date à la Brixton Academy (Londres) le 8 décembre prochain. Actuellement, les Anglais sont en stand-by et attendent que leur chanteur Justin Young se remette d’une opération de la gorge. Ils ont dû annuler une partie de leur tournée européenne mais seront de passage le 26 octobre 2011 à la Flèche d’Or (Paris) avec Summer Camp en première partie.
Réservez vos places pour le concert des Vaccines à la Flèche d’Or le 26 octobre 2011 !
« Pour permettre à ma gorge de se remettre complètement, nous annulons tous les concerts, y compris nos voyages en Amérique du Nord en septembre et au Japon et en Europe en octobre. Nous reprendrons notre tournée à Paris le 26 octobre avant d’assurer les premières parties de nos amis les Arctic Monkeys en Angleterre. Cela me permet de suivre huit semaines de la meilleure thérapie vocale, donnant les meilleures chances d’une récupération complète » a expliqué Justin Young sur le site officiel du groupe. « Nous suivons simplement les ordres des médecins. Vous avez notre parole. Nous avons besoin de nous produire au meilleur de nos capacités sans avoir à faire des dommages irréversibles à ma gorge ». Les concerts annulés en Europe ont été finalement repoussés à décembre.
Publié le 07/09/2011