Paramore : trois singles à venir dans les trois prochains mois
Paramore vient d’annoncer qu’il allait sortir trois singles dans les trois prochains mois via son site officiel. Le premier d’entre eux s’intitule Renegade et il est disponible en écoute en streaming. Quant au nouvel album du trio, sa conception commencera en 2012.
Au sortir d’une tournée estivale, Paramore a monté un Singles Club sur sa boutique officielle. Le groupe propose aux fans d’acheter trois nouveaux singles exclusivement via son site officiel. Ces chansons ne seront pas disponibles sur les plate-formes de téléchargements habituelles.
« Nous sommes heureux d’ouvrir le Paramore Singles Club »
Les Américains proposent d’ores et déjà d’acquérir Renegade. Le 7 novembre 2011, paraîtra Hell Cold World et le 5 décembre 2011 In the Morning. Ces trois singles sont vendus sous la forme d’un coffret à 2,99 $. Vous pouvez le commander ici.
« Depuis des mois, nous avons promis que nous sortirions de nouvelles chansons avant la fin de l’année. Nous sommes heureux d’ouvrir le Paramore Singles Club qui se tiendra jusqu’à la fin de l’année. Ce club est notre moyen d’amener ces chansons directement à la famille Paramore » explique le groupe sur son site officiel. « Nous voulions vraiment faire quelque chose de spécial pour vous remercier d’avoir fait de 2011 une année si incroyable et pour que vous restiez avec nous alors que nous arrivons en 2012 et que nous commençons à travailler sur le nouvel album ».
Paramore – Renegade
Les origines du Singles Club
Depuis 2010, Paramore a connu beaucoup de bouleversements dans ses rangs. Les frères Josh et Zac Farro ont quitté le navire, Josh affirmant que le groupe n’était qu’un produit manufacturé d’une major, qu’il s’agissait en fait du projet solo de Hayley Williams, la seule à avoir signé un contrat avec Atlantic Records. Josh Farro a fondé le groupe Novel American et Zac Farro a monté Half Noise.
En mars 2011, Paramore était entré en studio avec le producteur Rob Cavallo (Green Day, My Chemical Romance, Avril Lavigne) pour travailler sur un nouvel album successeur de Brand New Eyes (2009). Au cours de ces sessions, le groupe avait enregistré quatre chansons. En juin, le groupe avait sorti le single Monster présent sur la bande originale du film Transformers : Dark of the Moon. Les trois titres restants, Renegade, Hell Cold World et In the Morning, paraîtront donc avant la fin de l’année.
Publié le 13/10/2011