Photos BB Brunes @ Le Zénith 2008
Le 6 novembre 2008, BB Brunes clôturait sa tournée française en se produisant au Zénith de Paris devant un public assez jeune accompagné par les parents pour certains. En cette soirée hivernale, la salle était pleine à craquer.
*** Les photos ne sont pas libres de droits /// All rights reserved ***
Les lumières s’éteignent et les cris des jeunes filles fusent aussitôt. Elles hurlent tellement fort que, même en ayant des boules quiès, le son est terriblement élevé. Le quatuor se présente sur scène devant un écran ou trône les trois lettres B. On entend Initials B.B. de Serge Gaisnbourg. Ca commence bien, on a hâte de voir la suite.
Les BB Brunes commencent leur show toujours sous les cris des jeunes demoiselles
A la fin de cette entrée en matière, les BB Brunes commencent leur show toujours sous les cris des jeunes demoiselles. N’ayant qu’un seul album à son actif, le groupe joue évidemment tous les titres de Blonde Comme Moi. Les fans ont donc droit à Le Gang, Dis-moi, Houna (toutes mes copines), Blonde comme moi, J’écoute les Cramps, Mr Hyde, Perdus cette nuit, Sixty Eight ou encore Pas comme ça…
*** Les photos ne sont pas libres de droits /// All rights reserved ***
Quand le quatuor livre Dis-moi, Le Gang ou encore Perdus cette nuit, les fans chantent en coeur avec le groupe, dansent et se lâchent complètement. Cependant, pour donner un show digne de ce nom, les reprises sont primordiales. A notre grand étonnement, les BB Brunes reprennent des titres bien rock’n’roll qui font le bonheur des plus grands. Ils nous offrent I Bet You Look Good on the Dancefloor (Arctic Monkeys), My Generation (The Who) et Fire (Jimi Hendrix), rien que ça !
Et guise de cerise sur le gâteau, les BB Brunes présentent en avant première la nouvelle chanson Seul ou accompagné. Avec sa voix éraillée, Adrien Gallo fait chavirer la tête et le coeur des jeunes filles. Les fans sont en surexcitation optimale.
Découverts pendant les soirées Rock’n’Roll Friday @ Gibus, les BB Brunes ont démontré ce soir qu’ils ne sont plus des bébés rockeur mais un véritable groupe de rock passionné qui assure.