The Doors : Ray Manzarek et Robby Krieger en concert à Paris en juillet
Ça devient une habitude. Après un passage en juillet dernier à la Cigale (Paris) et une visite sur la tombe de leur défunt leader Jim Morrison, Ray Manzarek et Robby Krieger ressusciteront une nouvelle fois les Doors dans la Capitale. Ça se passera le 2 juillet 2012 au Trianon (Paris), la veille de la commémoration des 41 ans de la disparition de Jim Morrison. Les places sont disponibles.
Pour leur nouvelle tournée européenne, Ray Manzarek et Robby Krieger seront accompagnés de Dave Brock (chant), Ty Dennis (batterie) et Phil Chen (basse, Rod Stewart, Bob Marley). L’année dernière, le duo s’était rendu sur la tombe de Jim Morrison au cimetière du Père Lachaise avant de monter sur la scène du Bataclan. Il y avait joué entre autres les classiques Break on Through (to the Other Side), When the Music’s Over, L.A. Woman, Riders on the Storm, Light My Fire et Love Me Two Times.
Concert le 2 juillet au Trianon
Cette année, le duo donnera d’abord un concert au Trianon le 2 juillet et, le lendemain, se rendra sur la tombe de Jim Morrison. Cette date devrait afficher rapidement complet.
Ray Manzarek & Robby Krieger – The Challenging @ Le Bataclan – 03/07/2011
Réédition anniversaire de L.A. Woman
Une ré-édition anniversaire de l’album L.A Woman est sortie le 23 janvier dernier. Ce disque comprend un deuxième CD composé de 7 versions alternatives et des chansons inédites She Smells So Nice et Rock Me. Une double édition vinyle baptisée L.A. Woman: The Workshop Sessions sortira, quant à elle, le 5 mars 2012.
The Doors – She Smells So Nice
Publié le 03/02/2012