Skunk Anansie : nouvel album et concert au Zénith de Paris à l’automne
Parallèlement à la sortie d’un nouvel album prévue avant la fin de l’année 2012, Skunk Anansie se lancera à l’automne 2012 dans une tournée européenne. La seule prestation du groupe en France est prévue le 24 novembre 2012 au Zénith de Paris. Les places viennent d’être mises en vente.
Deux ans après la sortie de Wonderlustre, premier album studio de la formation depuis Post Orgasmic Chili (1999), Skunk Anansie livrera avant la fin de l’année 2012 son cinquième album. Skin et ses acolytes l’ont promis via un communiqué diffusé sur leur site officiel.
Concert au Zénith de Paris le 23 novembre 2012
Pour accompagner la parution de ce nouvel album, Skunk Anansie mènera au mois de novembre 2012 une tournée européenne qui passera par le Zénith de Paris le 24 novembre 2012, unique date prévue en France. Les billets sont d’ores et déjà disponibles.
I’ve Had Enough
L’année dernière, Skunk Anansie avait enregistré la reprise des Stooges Search and Destroy pour les besoins de la bande originale du film Sucker Punch. Il avait également remixé à cette occasion la chanson de Björk Army of Me. En février 2011, le groupe avait donné un concert à l’Olympia (Paris). Au cours de cette prestation, il avait dévoilé la nouvelle chanson I’ve Had Enough.
Skunk Anansie – I’ve Had Enough @ Olympia (Paris) – 22/02/2011
Se remettre de Pukkelpop…
Au cours de l’été dernier, le groupe s’était produit sur plusieurs festivals européens. Il avait notamment joué au Pukkelpop Festival d’Hasselt (Belgique) le 18 août 2011. Pendant son concert, une violente tempête s’était abattue sur le festival, provoquant la mort de cinq spectateurs et forçant les organisateurs a annulé l’événement. De mauvais souvenirs qui seront dissipés, on l’espère, par cette nouvelle tournée européenne.
Skunk Anansie @ Pukkelpop – 18/08/2011
Publié le 27/04/2012