Soirée Cooperative Music le 8 mai à la Flèche d’Or avec Toy, Stealing Sheep et Crybaby
Après avoir accueilli le mois dernier Citizens! et The Cast of Cheers, la nouvelle soirée Coop’ prendra ses quartiers le 8 mai prochain à la Flèche d’Or (Paris) avec un plateau 100% britannique composé de Toy, Stealing Sheep et Crybaby. Passage en revue des effectifs !
Avec les soirées Coop’, on est jamais déçu ! Le label propose régulièrement de belles découvertes. Ce mois-ci, la Flèche d’Or accueillera des concerts de Toy, Stealing Sheep et Crybaby entre shoegaze, psychédélisme, folk et rock. Réservez vos places !
Toy
Récemment découvert par le label Heavenly Records, Toy est un jeune groupe britannique plein de promesses que la presse compare déjà à Pulp et à Stereolab. Entre shoegaze, indie rock et psychédélisme, ce quintette londonien s’est formé en 2010 et il a sorti les singles Left Myself Behind et Motoring. Rhys Webb (The Horrors) dit de lui que c’est son groupe préféré de l’année. Une découverte à ne pas manquer donc.
Toy – Motoring
Stealing Sheep
Originaire de Liverpool (Liverpool), le trio féminin Stealing Sheep donne dans une pop lo-fi et une folk psyché teintées d’influences noisy. Le groupe sortira dans trois mois son premier opus Into the Diamond Sun. L’écoute de ce disque en avant-première se fera donc à la Flèche d’Or !
Stealing Sheep – I Am the Rain
Crybaby
Danny Coughlan, alias Crybaby, ouvrira cette soirée. Originaire de Bristol (Angleterre), le songwriter a sorti récemment un premier album éponyme sur lequel il rappelle à la fois Richard Hawley, les Beach Boys et Roy Orbison. La promesse d’un décollage tout en douceur.
Crybaby – When the Lights Go Out
Publié le 04/05/2012