Edward Sharpe and the Magnetic Zeros : nouvel album Here en écoute en avant-première
Edward Sharpe and the Magnetic Zeros n’est pas encore bien connu dans nos régions mais il manie l’indie folk et le néo-psychédélisme comme personne. Son nouvel album Here paraîtra lundi prochain. Découvrez-le dès à présent en attendant sa venue en France le 9 juillet prochain pour un concert au Trabendo (Paris) !
Trois ans après la parution de Up from Below, Alex Ebert et ses camarades sortiront le 28 mai 2012 leur deuxième opus Here. Le groupe a lui-même produit ce disque. Un autre album devrait voir le jour avant la fin de l’année.
« L’écriture explore une large variété de sujets et de sons »
« L’écriture explore une large variété de sujets et de sons car nous avons beaucoup de choses à dire » explique le frontman du groupe. « Au lieu de tout sortir en une seule fois, nous avons trouvé que deux albums différents semblaient se former. Ensemble, ces albums expriment un portrait varié et vivant de nos vies ». Here est en écoute streaming intégrale ci-dessous :
En concert au Trabendo le 9 juillet
Edward Sharpe and the Magnetic Zeros est actuellement en tournée aux Etats-Unis. A partir de juillet, les Américains s’attaqueront à l’Europe. Après un passage au festival Les Ardentes (Liège), ils se produiront au Trabendo (Paris) le 9 juillet 2012.
Edward Sharpe and the Magnetic Zeros – Man on Fire @ Late Show with David Letterman – 10/05/2012
Tracklist de Here :
01. Man On Fire
02. That’s What’s Up
03. I Don’t Wanna Pray
04. Mayla
05. Dear Believer
06. Child
07. One Love To Another
08. Fiya Wata
09. All Wash Out
Publié le 24/05/2012