This Many Boyfriends : premier album en écoute en avant-première, un petit air des Smiths
Après la tragique disparition l’année dernière de son guitariste Peter Sykes, le groupe indie pop britannique This Many Boyfriends rebondit en préparant la sortie de son premier album éponyme. Produit par Ryan Jarman (The Cribs), This Many Boyfriends sortira lundi prochain. Ce disque est à découvrir dès maintenant entre pop classe, post punk et britpop et une voix qui vous rappellera certainement les Smiths !
En septembre 2011, le groupe de Leeds (Angleterre) This Many Boyfriends avait fait parler de lui d’une bien triste façon. Le guitariste rythmique Peter Sykes était décédé des suites d’une hémorragie cérébrale. La semaine prochaine, les Anglais feront parler d’eux d’une manière plus positive en sortant leur premier album éponyme. La production de This Many Boyfriends a été assurée par Ryan Jarman (The Cribs).
This Many Boyfriends en écoute en streaming
« Trop de groupes pensent que ce qu’ils font à vraiment de l’importance pour le monde. Si tu te prends trop au sérieux, alors la musique souffrira » déclare le chanteur et fondateur Richard Brooke. « C’est pourquoi notre ordre de mission est simplement d’être aussi mélodique et simple que possible, plutôt que de s’asseoir et faire des ambiances sonores maladroites de sept minutes ». Et le contrat est plutôt bien rempli…
This Many Boyfriends – This Many Boyfriends
Number One
Pour accompagner la sortie de son premier album, This Many Boyfriends assurera une série de concerts au Royaume-Uni. On l’attend de pied ferme en France ! Pour patienter, le label Angular Records vient de dévoiler sur YouTube la vidéo du single Number One. Ce clip a été réalisé par Nik Vestberg.
This Many Boyfriends – Number One
Tracklist de This Many Boyfriends :
01. Tina Weymouth
02. Young Lovers Go Pop!
03. (I Should Be A) Communist
04. Number One
05. You Don t Need To Worry
06. I Don t Like You (‘Cos You Don’t Like The Pastels)
07. Sometimes
08. Starling
09. That s What Diaries Are For
10. Everything
Publié le 05/10/2012