Björk annonce une résidence de six concerts à Paris en février et mars 2013
Alors qu’elle vient de sortir l’album de remixes bastards et qu’elle a révélé récemment avoir subi une opération aux cordes vocales, Björk annonce une résidence de six concerts à Paris. Ça se passera du 21 février au 8 mars 2013 au Cirque en Chantier et au Zénith. Les places seront mises en vente à partir du 10 décembre 2012.
La semaine dernière, Björk a sorti l’album de remixes bastards qui rassemble des chansons de son dernier opus Biophilia retravaillées par Death Grips, Matthew Herbert, These New Puritans ou encore Omar Souleyman. Mais la chanteuse islandaise ne compte pas s’arrêter là. Elle vient d’annoncer une résidence de six concerts à Paris en février et mars 2013.
Résidence de six concerts à Pairs
Les 21, 24 et 27 février 2013 et le 2 mars 2013, Björk se produira au Cirque en Chantier, sous un chapiteau dressé sur l’île Seguin entre deux bras de la Seine. Le 3 et le 8 mars 2013, elle investira le Zénith de Paris. Elle profitera de son passage dans la Capitale pour présenter son programme éducatif Biophilia qui propose aux enfants des programmes de sciences et de musique interactifs. Les places seront mises en vente le 10 décembre 2012 à partir de 10h.
« J’ai tenté la chirurgie au laser, et dans mon cas, je dois dire que ça marche ! »
Björk a récemment dévoilé avoir subi une opération aux cordes vocales pour ôter un polype. « J’ai décidé d’utiliser la méthode naturelle et, pendant 4 ans, j’ai pratiqué les étirements et j’ai eu recours à différents aliments » explique-t-elle sur son site officiel. « Depuis, la technologie s’est améliorée et j’ai tenté la chirurgie au laser, et dans mon cas, je dois dire que ça marche ! Je me suis reposée 3 semaines et j’ai recommencé le chant et je crois que mes cordes vocales sont comme avant. »
Parallèlement à la sortie de bastards, Björk a dévoilé la vidéo de Mutual Core, extrait de son album Biophilia. Ce clip a été réalisé par Andrew Thomas Huang.
Björk – Mutual Core
Publié le 27/11/2012