Lamb of God : Randy Blythe inculpé pour homicide en République Tchèque
Au cours de l’été dernier, le frontman de Lamb of God avait été libéré de prison sous caution en République Tchèque. D’après le magazine américain Rolling Stones, ses démêlés avec la justice tchèque ne sont pas terminés. Randy Blythe vient d’être inculpé pour homicide…
Randy Blythe, avait été arrêté le 27 juin dernier par la police thèque car il était suspecté d’homicide involontaire dans une affaire qui remonte à 2010. A cette époque, alors que Lamb of God se produisait à Prague, un fan avait été poussé en dehors de la scène et serait mort d’une hémorragie cérébrale causée par sa chute après plusieurs semaines passées dans le coma.
Randy Blythe risque entre 5 et 10 ans de prison.
Début août, le frontman de Lamb of God avait été libéré de prison en s’acquittant d’une caution de plus de 200 000 €. Il avait promis qu’il reviendrait pour son procès… et ce procès aura bien lieu ! D’après le magazine américain Rolling Stones, Randy Blythe vient d’être inculpé pour homicide. « Nous pensons que Randy a répondu professionnellement au nombre important de fans montant sur scène ce jour-là » explique son manager Larry Mazer dans un communiqué. « Nous avons des témoignages des responsables de la salle démontrant le laxisme de la sécurité et l’utilisation d’une barrière inadaptée ce soir-là ». S’il est reconnu coupable, Randy Blythe risque entre 5 et 10 ans de prison. A suivre…
Publié le 04/12/2012