Apparat : nouvel album Krieg und Frieden en écoute en avant-première, concerts à Paris en mai
C’est une entreprise un peu particulière menée par le producteur et musicien allemand Apparat : sonoriser l’adaptation théâtrale de Guerre et Paix (Léon Tolstoï) par Sebastian Hartmann. Krieg und Frieden paraîtra lundi prochain via le label Mute et il est proposé en écoute intégrale dès aujourd’hui. Apparat se produira au Café de la Danse (Paris) les 26 et 27 mai prochains.
Le 18 février 2013, Sascha Ring, alias Apparat, sera de retour avec son nouvel opus Krieg und Frieden. Ce disque a été inspiré par la pièce Guerre et Paix (Tolstoï) produite en Allemagne par Sebastian Hartmann. Ce dernier est considéré comme un grand innovateur du théâtre contemporain allemand.
Krieg und Frieden en écoute en streaming
A l’origine, cette musique n’était pas destinée à être commercialisée mais, finalement, Apparat en a décidé autrement et il organisera même une tournée européenne en mai et juin 2013 pour la présenter sur scène. Deux dates sont annoncées au Café de la Danse (Paris) les 26 et 27 mai prochains. « C’est un disque un peu étrange avec pas trop de beats et beaucoup de drones » explique Sascha Ring.
Krieg und Frieden est à découvrir en intégralité ci-dessous :
Apparat – Krieg und Frieden
Tracklist de Krieg und Frieden :
01. 44
02. 44 (noise version)
03. LightOn
04. Tod
05. Blank Page
06. PV
07. K&F Thema (pizzicato)
08. K&F Thema
09. Austerlitz
10. A Violent Sky
Cliquez sur la pochette pour commander l'album
Publié le 14/02/2013