Skip&Die @ Le Printemps de Bourges 2013 : le concert en intégralité
Fruit de la collaboration entre la chanteuse et plasticienne sud-africaine Cata.Pirata et du musicien/arrangeur hollandais Jori Collignon, Skip&Die fait trembler nos enceintes depuis plusieurs mois. Ce projet hors norme était de passage récemment au Printemps de Bourges. L’intégralité de sa prestation est à savourer, en attendant de nombreux concerts prévus prochainement dans nos régions !
L’année dernière, Skip&Die avait sorti son premier album, le bien-nommé Riots in the Jungle, dans une veine electro hip hop qui nous rappelait agréablement Die Antwoord. Après un passage aux Transmusicales de Rennes en décembre 2012, le groupe avait donné quelques concerts en France dans la cadre du festival Les Femmes s’en mêlent…
Skip&Die @ Printemps de Bourges 2013
Skip&Die fera shaker les booties un peu partout en France dans les prochains mois. Le groupe sera à l’affiche des festivals Art Rock (Saint Brieuc), Musiques Métisses (Angoulème), Never Stop the Pary (Limoges), Europavox (Clermont Ferrand), Les Invités de Villeurbanne, Rencontres et Racines (Audincourt), Solidays (Paris), Garorock (Marmande), Vieilles Charrues (Carhaix), Les Escales de Saint Nazaire et du Festival du Chant de Marin (Paimpol). Ouf… Ah non c’est pas fini ! Skip&Die se produira également le 14 novembre 2013 au Bataclan (Paris).
Préparez-vous à cet electro-choc en visionnant l’intégralité du concert donné par le groupe au Printemps de Bourges. Attention, cette vidéo s’auto-détruira dans 178 jours…
Skip&Die @ Le Printemps de Bourges – 27/04/2013
Publié le 02/05/2013