Ty Segall : nouvel album Sleeper en août, concert à Paris en juillet
Le songwriter californien Ty Segall, amateur de garage rock et de psychédélisme, est un boulimique de musique et, en général, c’est de la bonne. Alors qu’il prépare un album avec son nouveau projet Fuzz, l’Américain vient d’annoncer la sortie d’un nouvel opus solo en août prochain. A retrouver sur scène en juillet au cours du festival City Sounds San Francisco (Paris).
Ça commence à faire beaucoup mais on arrive pas à s’en lasser… Après avoir sorti l’année dernière les albums Hair (sous le nom de Ty Segall and White Fence), Slaughterhouse (sous le nom de Ty Segall Band) et Twins (sous son propre nom), Ty Segall proposera le 19 août 2013 son nouvel album solo Sleeper via le label Drag City.
Pas du genre à se reposer
Cette annonce s’accompagne de la diffusion d’un teaser vidéo montrant le bonhomme en train de dormir dans diverses positions… Pourtant, Ty Segall n’est pas du genre à se reposer. Cette année, le songwriter promet également un album de son nouveau projet Fuzz. La vidéo du titre Fourth Dream est à découvrir un peu plus bas. En plus, il se produira au 104 (Paris) le 19 juillet 2013 dans le cadre du festival City Sounds San Francisco. Rien de plus normal puisqu’il est originaire de San Francisco (Californie)…
Ty Segall – Sleeper (Teaser)
Fuzz – Fourth Dream
Publié le 16/05/2013