A Place to Bury Strangers en concert au Trabendo (Paris) en novembre
Que les amateurs de concerts aux sonorités noisy caverneuses et aux fumigènes outranciers se rassurent : le trio américain A Place to Bury Strangers sera prochainement de retour sur scène en France avec de nouveaux morceaux. Le groupe se produira au Trabendo (Paris) à l’automne prochain et les places sont d’ores et déjà en vente.
En mars dernier, le trio new-yorkais A Place to Bury Strangers a commencé l’élaboration d’un nouvel album en réservant les ABC Studios de Etne (Norvège) pour quelques jours en compagnie d’Emil Nikolaisen, frontman du groupe Serena Maneesh. En avril, il sortait l’album de reprises de Dead Moon Strange Moon à l’occasion du Record Store Day. Le groupe est actuellement en tournée aux Etats-Unis avec Japandroids mais il ne restera pas bien longtemps loin de nos oreilles…
Concert le 8 novembre au Trabendo
Avant la parution de son album Worship l’été dernier, A Place to Bury Strangers nous avait fait saigner les tympans à la Boule Noire (Paris). Pour notre plus grand bonheur, le groupe sera de retour en novembre prochain dans la Capitale. Les New-Yorkais investiront bruyamment le Trabendo (Paris) le 8 novembre 2013. Ils pourraient y présenter de nouveaux morceaux… Vous êtes prévenus !
A Place to Bury Strangers – Don’t Burn the Fires (Dead Moon)
Publié le 27/05/2013