The Dandy Warhols @ KEXP 2013 : la session en intégralité
Ça fait toujours plaisir d’avoir des nouvelles des Dandy Warhols ! Le groupe indie pop et shoegaze de Portland (Oregon) s’est produit récemment sur les ondes de la radio américaine KEXP basée à Seattle (Washington). Cette session de quatre titres est désormais disponible en vidéo. Les Américains n’y ont repris que des titres de leur album phare Thirteen Tales from Urban Bohemia pour fêter les 13 ans de la sortie de ce disque. Nostalgie…
L’année dernière, les Dandy Warhols avaient sorti leur huitième opus This Machine. Ce disque avait été enregistré dans les studios du groupe The Odditorium à Portland (Oregon) en compagnie de l’ingénieur du son Jeremy Sherrer. Le mixage avait été assuré par Tchad Blake (Pearl Jam, The Black Keys).
The Dandy Warhols @ KEXP (Seattle)
Le groupe s’était alors produit à Olympia (Paris) et à Rock en Seine (Saint-Cloud) avant de partir en tournée en France à la fin de l’année dernière. De retour aux Etats-Unis, les Dandy Warhols ont visité le mois dernier les studios de la radio KEXP (Seattle). Ils y ont enregistré une session de quatre chansons. Au programme : Mohammed, Cool Scene, Godless et Big Indian, bref que des titres extraits de Thirteen Tales from Urban Bohemia. Un beau cadeau pour fêter les 13 ans de l’album à visionner ci-dessous :
The Dandy Warhols @ KEXP (Seattle) – 21/06/2013
Setlist : Mohammed / Cool Scene / Godless / Big Indian
Publié le 17/07/2013