Photos Paramore @ Le Parc des Princes 2010
Coincé entre une prestation expresse de Billy Talent et un concert de haute voltige de Green Day, Paramore se frottait pour la première fois à un stade français le 26 juin 2010 au Parc des Princes. Emmené par la pile électrique Hayley Williams, le groupe emo américain avait amené avec lui son dernier album en date Brand New Eyes.
Première partie de luxe
Depuis que son titre Decode a fait le tour du monde avec le film Twilight, Paramore connaît un succès grandissant aux quatre coins du monde. De nombreux fans français sont donc venus en ce début de soirée applaudir le combo originaire du Tennessee et plus particulièrement sa frontwoman Hayley Williams. A 19h, les deux écrans géants affichent le nom de Paramore. Le groupe entre en scène et projette immédiatement dans les airs les rythmes incisifs de Looking Up extrait de son dernier opus.
Hayley Williams et Jeremy Davis : un duo de choc
Hayley Williams distribue des coucous aux fans et se démène derrière son micro rouge, charmant contraste avec sa chevelure rousse. Le bassiste Jeremy Davis, quant à lui, ne rate pas une occasion pour taper la pause et monter sur les retours. Il chauffe le public à maintes reprises avec ses gestuelles rock ‘n roll. Il se permet même sur Pressure une acrobatie en tournoyant dans les airs. Impressionnant !
Paramore : les petits princes du Parc
Avec une énergie débordante, Paramore assène Pressure et For A Pessimist, I’m Pretty Optimistic avant d’envoyer le titre que tout le monde attend : Decode. Avec son refrain ultra efficace, cette chanson ravit le Parc des Princes. Hayley Williams remercie ensuite Green Day d’avoir invité son groupe à se produire avec lui ce soir. La formation reprend son souffle et livre finalement deux titres de son deuxième album Riot! et deux titres de son petit dernier Brand New Eyes, concluant sa prestation sur Misery Business.
En 45 minutes, Paramore a bien chauffé le Parc des Princes. Hayley Williams n’a pas failli à sa réputation de pile électrique et le groupe a tout simplement assuré.
LA SET LIST COMPLÈTE :
LOOKING UP
THAT’S WHAT YOU GET
PRESSURE
FOR A PESSIMIST, I’M PRETTY OPTIMISTIC
DECODE
CRUSHCRUSHCRUSH
IGNORANCE
BRICK BY BORING BRICK
MISERY BUSINESS