Kavinsky en concert à l’Olympia (Paris) en mars 2014
Propulsé sur le devant de la scène electro hexagonale grâce au titre Nightcall promu internationalement par le biais de la bande originale du film Drive (2011), Kavinsky a livré récemment son premier album Outrun. Après son passage aux festivals Marsatac (Marseille) et Les Nuits Electriques (Lille), il viendra défendre ce disque à l’Olympia (Paris) en mars 2014. Les places viennent d’être mises en vente !
En février dernier, Vincent Belorgey, alias Kavinsky, a livré son premier opus Outrun, trois ans après la parution de son EP Nightcall.
Concert le 17 mars à l’Olympia
Pour promouvoir cet opus, le DJ se produira à La Coop (Strasbourg) le 27 septembre prochain au cœur d’une soirée rassemblant notamment Fatboy Slim et Booka Shade. Il sera également de passage à Marsatac (Marseille) le lendemain avant d’investir l’Aéronef (Lille) le 18 octobre 2013 dans le cadre des Nuits Electriques et la Coopérative de Mai (Clermont Ferrand) le 19 octobre 2013.
Cerise sur le gâteau, Kavinsky vient d’annoncer un concert à l’Olympia (Paris) le 17 mars 2014. La billetterie est d’ores et déjà ouverte.
Kavinsky (Playlist)
Publié le 25/09/2013