Teenanger : un tsunami punk canadien à découvrir
Quand un tremblement de terre touche le Canada, un tsunami se déclenche sur nos côtes quelques temps plus tard. C’est ce qu’il se passe avec Teenanger, un combo garage punk originaire de Toronto (Ontario)… Le groupe a sorti le mois dernier son premier opus Singles Don’t $ell en Amérique du Nord. La vague géante vient de nous parvenir. Découvrez ce disque brut sans plus attendre !
Teenanger se définit comme un « groupe de Toronto aspirant à devenir un gang de criminels qui a besoin d’un dernier coup pour prendre sa retraite sur une île tropicale ». Fondé à 2010, la formation est emmenée par Chris Swimmings. L’année dernère, le quatuor a livré l’EP Frights via son propre label Telephone Explosion.
Singles Don’t Sell en écoute en streaming
Depuis le mois dernier, Teenanger est en tournée en Amérique du Nord. Il se produira à Londres (Angleterre) le 30 novembre 2013 mais il n’a pas encore prévu de traverser la Manche. C’est bien dommage… On se consolera en écoutant ci-dessous son premier opus Singles Don’t $ell en intégralité avec, en bonus, la vidéo de Cops But Not extrait de l’EP Frights !
Teenanger – Cops But Not
Tracklist de Singles Don’t $ell :
01. Singles Don’t $ell
02. Teenanger
03. Psychic Sonya
04. Rut
05. Surveillance
06. Zons
07. Power Trip
08. Off the Beaten
09. Confident Idiocy
10. Conflict of Interest
11. Time’s Up
Publié le 22/10/2013