Cerebral Ballzy : vidéo avec Julian Casablancas (The Strokes) et nouvel album prévu pour 2014
Pour les avoir vus sur scène en 2011 au Bataclan (Paris), on sait que les Américains de Cerebral Ballzy sont à prendre au sérieux. Les punks new-yorkais seront de retour l’année prochaine avec un nouvel opus produit par Dave Sitek (TV on the Radio). Pour fêter ça, le frontman Honor Titus a tourné une vidéo pour présenter la chanson City’s Girl. Julian Casablancas (The Strokes), proche du groupe, y fait même une apparition.
Cerebral Ballzy est originaire de Brooklyn (New-York). Depuis 2008, le groupe y travaille des chansons punk sur le thème de la boisson, des filles, des pizzas et du skateboard. En 2011, il avait sorti un premier album éponyme, racé et expéditif. L’année prochaine, il promet un deuxième essai sous le titre de Jaded & Faded dont la production a été assurée par Dave Sitek (TV on the Radio, Yeah Yeah Yeahs, Beady Eye).
City’s Girl feat. Julian Casablancas
En attendant cette nouvelle livraison de titres explosifs, Cerebral Ballzy vient de dévoiler la vidéo du titre City’s Girl. Réalisé par le frontman Honor Titus, ce clip accueille Julian Casablancas (The Strokes). « Cette vidéo a été faite pour servir de capsule temporelle capturant la beauté et l’innocence tordue de vivre dans la ville » explique-t-il. À visionner ci-dessous.
Le mois prochain, Cerebral Ballzy embarquera pour la tournée Monster Radar NME Tour au Royaume-Uni. Le groupe sera accompagné à cette occasion par les Écossais de The Amazing Snakeheads. À suivre…
Publié le 30/10/2013