The Telescopes : HARM, l’album noisy sans concession en écoute
L’année dernière, The Telescopes nous avait explosé les oreilles à la Flèche d’Or (Paris). Emmené par le fou génial Stephen Lawrie depuis 1987, le groupe a sorti en catimini le mois dernier un nouvel opus baptisé HARM. Ce disque est composé de deux titres qui vous emporteront dans l’espace. Idéale en ce jour d’Halloween, l’expérience sonore est à écouter en streaming. Âmes sensibles s’abstenir…
Digne héritier de Suicide et du Velvet Underground, The Telescopes propose son septième opus HARM en version digitale. Ce disque est né de concerts donnés par trois différents line-ups sur une période de 12 mois. Il a été enregistré en une seule prise aux Bedrock Studios de Los Angeles (Californie) en compagnie de l’ingénieur du son Drew Fischer.
HARM en écoute en streaming
Sur HARM, Stephen Lawrie (chant) est entouré d’Andy Liszt (basse), Ricky Maymi (guitare), Jeff Lee (guitare), Chris Fifield (guitare) et Sonya Trejo (batterie). Les 40 minutes de musique noisy et fantomatiques ont été divisées en deux pistes, Held et Torn, que vous pouvez écouter ci-dessous via BandCamp. Bon courage… et Happy Halloween !
Tracklist de HARM :
01. Held
02. Torn
Publié le 31/10/2013