Beastmilk : Climax, l’album dark wave venu du froid en écoute en avant-première
Ça fait une semaine qu’on l’écoute et il vaut la peine d’être partagé. Le premier opus des Finlandais de Beastmilk sera disponible en import dès la semaine prochaine dans nos régions mais vous pouvez l’écouter en intégralité dès maintenant. À conseiller aux amateurs de dark wave et de post-punk ainsi qu’aux amoureux des premiers émois d’Interpol… Pour info, le groupe sera en concert à Paris en mai prochain.
Beastmilk s’est formé en 2010 à Helsinki (Finlande) (« au cours d’un hiver nucléaire » peut-on lire dans la biographie du groupe…). Cette année, le quatuor est parti à Boston (Massachusetts) pour enregistrer son premier opus dans le GodCity Studio. La production y a été assurée par Kurt Ballou (Converge).
Climax en écoute en streaming
Le 10 décembre 2013, Beastmilk proposera son premier album Climax via le label indépendant Svart Records. Ce concentré de titres post-punk et dark wave conquérants, puissants et émotionnants (ça ne se dit pas mais, au moins, ça rime) est à écouter en intégralité ci-dessous. Fermez les yeux et lâchez prise, c’est l’unique conseil que l’on peut vous donner… avant d’aller voir ces Finlandais sur scène au Glazart (Paris) le 2 mai 2014…
Beastmilk – Death Reflects Us
Tracklist de Climax :
01. Death Reflects Us
02. The Wind Blows Through Their Skulls
03. Genocidal Crush
04. You are Now Under Our Control
05. Ghosts Out of Focus
06. Nuclear Winter
07. Fear Your Mind
08. Love in a Cold World
09. Surf the Apocalypse
10. Strange Attractors
Publié le 06/12/2013