The Horrors : Faris Badwan expose ses dessins à Londres
En août prochain, le leader longiligne de The Horrors, Faris Badwan, exposera ses œuvres dans une galerie de Londres (Angleterre). Baptisée Drawing a Straight Number Nine, cette exposition se tiendra du 11 au 29 août 2010 au Book Club de la Capitale britannique, sur Leonard Street.
« Le dessin fait partie de ma vie »
A cette occasion, le frontman présentera des dessins, des peintures et autres œuvres. Ex-étudiant du St Martins College, Faris Badwan organisera le 11 août 2010 une exposition privée de 18h30 à 2h du matin avant de dévoiler ses travaux au grand public. « Ce que je veux montrer avec cette exposition, c’est à quel point le dessin fait partie de ma vie. Il envahit mon quotidien (…), sur les nappes des restaurants ou le cahier que j’emporte avec moi. C’est vraiment une chose constante et solide dans ma vie » a-t-il déclaré.
Troisième exposition
Ce n’est pas la première fois que Faris Badwan expose ses oeuvres. En 2007, il avait exposé à la galerie Bodhi (Londres). En 2009, il avait récidivé à Bristol. Il a également réalisé des pochettes pour les groupes Hatcham Social, The Charlatans et Lumina.
Une petite parenthèse alors que The Horrors travaille actuellement sur son nouvel opus, successeur de Primary Colours (2009).
Publié le 08/07/2010