Interpol en concert à l’Alhambra (Paris) en juin
Non content de se produire sur quelques festivals européens cet été, le groupe new-yorkais Interpol vient d’annoncer un concert dans l’intime Alhambra (Paris) le 24 juin prochain. Les Américains y présenteront certainement quelques chansons de leur nouvel album. Et les places viennent d’être mises en vente !
Interpol a promis la sortie d’un cinquième opus cette année. Le successeur d’Interpol (2010) ne devrait donc pas tarder… En mars dernier, le groupe avait présenté de nouvelles chansons au cours du NME Awards Tour au Royaume-Uni. My Desire et Anywhere sont d’ailleurs à découvrir en version live un peu plus bas.
Concert le 24 juin à l’Alhambra
En juin et juillet prochains, Interpol se produira aux festival Rock A Field (Luxembourg), Rock Werchter (Belgique) et Le Rock dans tous ses Etats (Evreux) ainsi qu’au Festival de Nîmes. En prime, les Américains viennent de dévoiler une date à l’Alhambra (Paris) le 24 juin 2014. Les places ont été mises en vente ce matin. Foncez ! Info via Radical Production.
Interpol – My Desire
Interpol – Anywhere
Publié le 09/04/2014
13 choses que vous ne saviez pas sur Interpol
« Le titre du cinquième album d’Interpol El Pintor (2014) signifie non seulement peintre en espagnol mais c’est également un anagramme du nom du groupe. Merci, je sais. C’est la base lorsque l’on s’intéresse à Interpol (et que l’on a des notions en espagnol) ! » hurlez-vous devant votre écran. Calmez-vous pour l’amour du rock new-yorkais. Êtes-vous vraiment certain de tout savoir sur le groupe emmené par Paul Banks ? Pour vous en assurer, Pixbear a rassemblé 13 anecdotes méconnues sur Interpol.