Wooden Shjips : le tsunami psyché de retour sur scène en France en mai
Le mois prochain, le groupe rock psyché californien Wooden Shjips sera de retour en France pour y donner quelques concerts avec son nouvel opus Back to Land. Après un passage à Paris et Metz en décembre dernier, les Américains seront prochainement de passage à Nîmes, Lyon et Paris. A ne pas manquer !
En novembre dernier, Wooden Shjips a livré son quatrième opus Back to Land, successeur de West (2011), via le label indépendant Thrill Jockey. Il s’agissait du premier album du groupe conçu en dehors de San Francisco (Californie), le guitariste Ripley Johnson et le batteur Omar Ahsanuddin étant partis en Oregon. Ce disque est à découvrir en intégralité ici !
Concerts à Nîmes, Lyon et Paris
Après une courte visite rendue l’automne dernier, Wooden Ships donnera trois nouveaux concerts en France dans les prochaines semaines. Le groupe se produira au festival This Is Not a Love Song (Nîmes) le 30 mai 2014, aux Nuits Sonores (Lyon) le 31 mai 2014 et au Glaz’Art (Paris) le 2 juin 2014. Les places sont d’ores et déjà vente. Vous savez ce qu’il vous reste à faire…
Wooden Shjips @ KEXP (Seattle) – 03/11/2013 (session intégral)
Setlist : These Shadows / Ruins / Everybody Knows / Other Stars
Publié le 30/04/2014