King Buzzo : This Machine Kills Artists, le premier album solo du leader des Melvins en écoute
« Je n’ai pas d’intérêt à sonner comme une version pourrie de James Taylor ou de Woodie Guthrie, ce qui arrive quand la plupart des rockeurs prennent une guitare acoustique » explique Buzz Osborne, le leader des mythiques Melvins. Son premier album solo This Machine Kills Artists paraîtra lundi prochain mais il est possible de l’écouter en intégralité dès maintenant. Et, joie, ce n’est pas de la country mais du rock alternatif acoustique !
Le 2 juin 2014, Buzz Osborne sortira donc son premier album solo This Machine Kills Artists sous le pseudonyme de King Buzzo. Ce disque paraîtra via le label indépendant Ipecac Recordings. Mais le bonhomme n’en oublie pas pour autant les Melvins qui devraient revenir prochainement avec un nouvel opus.
This Machine Kills Artists en écoute en streaming
En attendant son retour en groupe, Buzz Osborne vient de dévoiler l’intégralité de son premier album solo. This Machine Kills Artists contient 17 chansons dépouillées et puissantes soutenues par la voix envoûtante du frontman. Une performance intense bien différente des albums acoustiques qu’on a l’habitude d’entendre !
King Buzzo @ Grimey’s Record Shop (Nashville) – 18/03/2014 (concert intégral)
Tracklist de This Machine Kills Artists :
01. Dark Brown Teeth
02. Rough Democracy
03. Laid Back Walking
04. Drunken Baby
05. Vaulting Over A Microphone
06. New River
07. The Vulgar Joke
08. Everything’s Easy For You
09. The Ripping Driving
10. How I Became Offensive
11. Instrument of God
12. The Spoiled Brat
13. Illegal Mona
14. Good and Hostile
15. The Blithering Idiot
16. Useless King of the Punks
17. The Hesitation Twist
Publié le 28/05/2014