Bonaparte à l’assaut du Point Ephémère (Paris) en novembre avec son nouvel album
A chaque fois qu’il passe dans une salle, il la retourne ! Le groupe indie rock Bonaparte vient d’annoncer sa prochaine victime. Après la Maroquinerie et la Flèche d’Or, il s’agira du Point Ephémère (Paris). L’attentat est prévu en novembre prochain. Cette bonne nouvelle s’accompagne de la sortie d’un nouvel opus éponyme et de la diffusion de la vidéo du single Out of Control !
Deux ans après la sortie de Sorry, We’re Open, Bonaparte vient de sortir un quatrième album éponyme. Ce disque n’est pas distribué en France faute de label mais vous pouvez l’écouter un peu plus bas.
Concert le 15 novembre au Point Ephémère
Pour ceux qui voudraient en entendre plus, les vidéos de Me So Selfie (feat. Tim Fite), de Two Girls, d’Into the Wild, de Wash Your Thighs et d’Out of Control sont à visionner ci-dessous. En prime, Bonaparte vient d’annoncer son retour sur scène en France. Le 15 novembre 2014, le groupe se produira au Point Ephémère (Paris). Les places sont d’ores et déjà en vente. Courez-y (avec des sacs en plastique par mesure de précaution) !
Bonaparte – Out of Control
Bonaparte – Into the Wild
Bonaparte – Two Girls
Bonaparte – Wash Your Thighs
Bonaparte – Me So Selfie (feat. Tim Fite)
Tracklist de Bonaparte :
01. 1-800
02. I Wanna Sue Somebody
03. Me So Selfie (feat. Tim Fite)
04. Two Girls
05. Into the Wild
06. Riot in My Head
07. Wash Your Thighs
08. Out of Control
09. Yes Dear You’re Right I’m Sorry
10. May the Best Sperm Win
11. Like an Umlaut in English
12. If We Lived Here
Publié le 04/06/2014