Pixbear vous convie à son Jeudi Live au Truskel le 23 octobre
Le 23 octobre 2014, Pixbear organisera sa première soirée en partenariat avec le Truskel et OÜI FM. La soirée « Jeudi Live au Truskel » accueillera deux artistes chouchous de la rédaction Pygmy Johnson et Colony suivis de DJ sets rock tout au long de la nuit. En prime, on vous attend avec des cadeaux !
Pixbear aura bientôt 5 ans. Pour fêter ça, la rédaction vous invite à partager avec elle les frissons d’une première soirée. L’événement aura lieu le 23 octobre prochain dans un lieu rock par excellence : le Truskel (12, rue Feydeau – 75002 Paris). L’entrée est gratuite ! A partir de 20h, Colony et Pygmy Johnson se succéderont sur scène.
Rendez-vous le 23 octobre à partir de 20h
La soirée se poursuivra en musique avec des DJ sets assurés par nos journalistes et des guests. Les 20 premiers à se présenter repartiront avec des petits cadeaux uniques. Suivez le guide de l’Event Facebook, l’équipe de Pixbear a hâte de rencontrer ses lecteurs en chair et en os !
Pygmy Johnson : De son enfance au Luxembourg, Pygmy Johnson a gardé le goût du secret. De sa famille d’artistes amateurs, pianistes, peintres, écrivains, chanteurs d’opérette, il a conservé une attirance pour les losers magnifiques et l’aventure. Après de nombreuses escales européennes (Berlin, Francfort, Londres, Bruxelles…), il s’installe à Paris où il crée son personnage de crooner rock, cowboy du quotidien inspiré par The Misfits de John Huston. Il collabore à plusieurs projets théâtraux (Hans Peter Cloos, La Compagnie Voulez-Vous ?…) et musicaux (Malkhior, Ruppert Pupkin, Madame Dame…) avant de se lancer en solo avec une musique qu’il qualifie de « Kraut’n’roll », sexuelle et électrique, où se mêlent fiction et dérision, pulsions érotiques et mélodrames westerns. Sur scène, ses concerts sont un road-movie qui débute par des ballades hypnotiques, se poursuit par un rock-cabaret déglingué et se termine en une tempête électronique pour dancefloor. En 2014, il enregistre son premier album You Will Walk Alone (Krapfen records) avec le guitariste producteur Don Djamaï.
pygmyjohnson.com/
Pygmy Johnson (Playlist Vidéo)
Colony : ce n’est pas un collectif, ce n’est pas une compagnie, ce n’est pas une agence, ce n’est pas un groupe de rock, Colony, c’est une manufacture de chansons…
facebook.com/madeincolony/
Publié le 25/09/2014