Carl Barât and The Jackals en concert à la Maroquinerie (Paris) en mars
Alors qu’on vient d’apprendre que les Libertines ont signé un contrat avec EMI pour sortir un nouvel album en 2015, Carl Barât présentera sur scène en mars prochain son nouveau projet. L’Anglais et ses Jackals se produiront à la Maroquinerie (Paris) avec leur premier album Let It Reign. Les billets seront mis en vente dès le 12 décembre prochain.
Le 16 février 2015, Carl Barât sera de retour avec Let It Reign, le premier album enregistré avec son nouveau groupe The Jackals, via le label indépendant Cooking Vinyl. Il avait commencé seul à enregistrer ce disque à Los Angeles (Californie) puis avait recruté des musiciens via internet. « J’ai eu de la chance car j’ai trouvé des gens qui allaient bien ensemble en tant que gang » explique-t-il.
Concert le 4 mars à la Maroquinerie
Dans la foulée, le gang partira en tournée en Europe. Il se produira à la Maroquinerie (Paris) le 4 mars 2015. La billetterie ouvrira le 12 décembre 2014 à partir de 10h. Parallèlement, Carl Barât retrouvera les Libertines pour enregistrer un nouvel album.
Le groupe a signé récemment un contrat avec la major EMI en Thaïlande. Pourquoi en Thaïlande ? Parce que c’est là-bas que Pete Doherty suit une cure de désintoxication. On ne change pas les bonnes vieilles habitudes… Une vidéo immortalisant ce moment historique est diffusée un peu plus bas.
Carl Barât and The Jackals – Glory Days
The Libertines in Thailand
Publié le 09/12/2014
12 choses que vous ne saviez pas sur les Libertines
Vous pensez que les Libertines n’ont aucun secret pour vous ? Vous êtes persuadé que vous connaissez les moindres histoires entourant la carrière du gang emmené par les frères ennemis Pete Doherty et Carl Barât ? Pixbear vous propose de vérifier tout ça au travers de quelques anecdotes croustillantes qui vous ont peut-être échappé.