Grave Pleasures : concert dark wave à la Flèche d’Or (Paris) en octobre
Fondé sur les cendres de Beastmilk, le groupe dark wave Grave Pleasures sortira son premier opus à la rentrée. Pour accompagner cette sortie, les Finlandais seront en tournée européenne et se produiront notamment à la Flèche d’Or (Paris) en octobre prochain. A ne pas manquer !
En 2013, Beastmilk avait sorti son premier album Climax dont la production avait été assurée par Kurt Ballou (Converge). Ce concentré de titres post-punk et dark wave conquérants est à découvrir ici.
Concert le 3 octobre à la Flèche d’Or
Cette année, Beastmilk s’est rebaptisé Grave Pleasures suite au départ de son co-fondateur Johan Snell. Le groupe termine actuellement l’enregistrement de son nouvel opus en compagnie du producteur Tom Dalgety (Royal Blood, Killing Joke). Ce disque paraîtra en septembre prochain via la major Sony. Parallèlement, les Finlandais donneront une série de concerts en Europe.
Après un passage par le Hellfest (Clisson) le mois prochain, Grave Pleasures sera de retour en France pour un concert à la Flèche d’Or (Paris) le 3 octobre 2015. Amateurs d’ambiances sombres venues du froid, vous voilà prévenus ! En attendant, découvrez ci-dessous un avant-goût de l’album enregistré pendant les répétitions du groupe en studio.
Grave Pleasures (Rehearsal Tape) – Avril 2015
Publié le 21/05/2015