Beirut : nouvel album et concert au Zénith de Paris en septembre
Quatre ans après la parution de The Rip Tide, Beirut sera de retour en septembre prochain avec un nouvel opus baptisé No No No. Cerise sur la gâteau, Zach Condon annonce un concert au Zénith de Paris pour fêter comme il se doit la sortie de ce nouvel essai.
Le 11 septembre 2015, Beirut proposera donc son quatrième album No No No via le label indépendant 4AD. Ce disque fait suite à une grande période de doute pour Zach Condon. Après un divorce et une longue tournée qui l’avait épuisé, le frontman s’était retrouvé à l’hôpital en Australie fin 2013.
Concert le 22 septembre au Zénith de Paris
De retour à Brooklyn (New York), il avait produit assez de chansons pour sortir un nouvel album mais il avait finalement tout bazardé à la poubelle. A l’automne 2014, il s’était entouré de ses compagnons de route Paul Collins (basse) et Nick Petree (batterie) pour écrire de nouvelles chansons. No No No a été enregistré dans la foulée en l’espace de deux semaines.
Pour promouvoir son nouvel opus, Beirut reprend la route. Sa tournée passera notamment par le Zénith de Paris le 22 septembre 2015. La billetterie ouvrira le 4 juin 2015 à partir de 10h. En attendant de retrouver Zach Condon et ses camarades sur scène, découvrez ci-dessous la chanson-titre, la pochette et la tracklist de l’album.
Beirut – No No No
Tracklist de No No No :
01. Gibraltar
02. No No No
03. At Once
04. August Holland
05. As Needed
06. Perth
07. Pacheco
08. Fener
09. So Allowed
Publié le 02/06/2015