Albert Hammond Jr. en concert au Trabendo (Paris) en novembre
Non content de sortir un nouvel album solo le mois prochain, Albert Hammond Jr., guitariste émérite des Strokes, vient d’annoncer un concert au Trabendo (Paris) pour cet automne. Les places seront mises en vente de façon imminente !
Le 31 juillet 2015, Albert Hammond Jr. proposera son troisième album solo Momentary Masters. Ce disque paraîtra via le label indépendant Vagrant. Produit par Gus Oberg, collaborateur des Strokes, il a été enregistré avec Hammarsing Kharhmar (Mon Khmer, guitare) Mikey Hart (Bleachers, guitare), Jordan Brooks (basse) et Jeremy Gustin (Delicate Steve, Marc Ribot, guitare).
Concert le 29 novembre au Trabendo
A l’automne prochain, Albert Hammond Jr. assurera en Europe la promotion de son nouvel album. Un seul concert est annoncé en France. Ça se passera le 29 novembre 2015 au Trabendo (Paris). La billetterie ouvrira le 26 juin 2015 à partir de 10h.
En attendant de le retrouver sur scène, Albert Hammond Jr. diffuse une version live de sa nouvelle chanson Losing Touch enregistrée au Oneway Studio. A découvrir ci-dessous ! Pour info, le guitariste a indiqué récemment qu’un nouvel album des Strokes n’était pas prévu pour le moment…
Albert Hammond Jr. – Losing Touch @ Oneway Studio – 2015
Publié le 25/06/2015
Albert Hammond Jr. : les 29 bonnes paroles d’un guitariste au service du collectif
Avec sa participation active et stylée au succès des Strokes, Albert Hammond Jr. s’est détaché de l’aura de son père, lui-même musicien de son état. Pour lui rendre hommage, Pixbear a rassemblé 29 citations qui en disent long sur la personnalité du guitariste des Strokes.